www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
huile duster coffre toit accoudoir libre ddt4all Carte fermeture camera adblue jour antenne mise medianav revision glace auto main filtre tuto barre Klaxon moteur micom attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
roro13
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
PFB
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
ricco69
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
Fatalan
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
MJacques
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
pataboat
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
hewkard
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
2stair
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
dusterman
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
raymond74
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
BO105
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
pataboat
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
lolo80600
Présentation  du DUSTER de Phil22 Vote_lcapPrésentation  du DUSTER de Phil22 Voting_barPrésentation  du DUSTER de Phil22 Vote_rcap 
 

 Présentation du DUSTER de Phil22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptyDim 31 Oct 2021 - 0:12

Bienvenue,

profil complet mais pas d'avatar = accès provisoire valide

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 prestige août 2021, gris highland, attelage, bac de coffre, carte mains libres.

Ouvres un sujet particulier dans la bonne rubrique sur tes problèmes de bruit. merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Phil22
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige août/2021, Gris Highland, attelage, bac de coffre, carte mains libres.
Age : 59

Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptySam 30 Oct 2021 - 22:00

Pour l'instant Dacia ne dit rien sur ces problèmes. Dacia que j'ai eu au téléphone me dit que la concession va me contacter pour gérer les soucis, mais la concession ne vient pas vers moi, et quand je vais vers eux, ils me répondent qu'il est logique qu'une voiture moderne produise des bruits...
Je vais voir pour la protection juridique mais j'ai peur de ne pas avoir. Je vais aller voir car même sans protection, ils me doivent conseil.
Par contre, je vais surtout écrire en recommandé à ma concession, qu'il y ait une trace de mes réclamations, pour l'instant tout est oral... ils ne répondent pas à mes courriels.
Petite pointe d'humour, ce soir j'ai appelé l'assistance Renault/Dacia qui ne m'entendait pas bien, puis m'a demandé de couper le haut parleur que je n'avais pas mis. J'était simplement à quelques mètres de mon Dustaspirateur. Ils ont eu le culot de me dire que si cela durait plus de 30 mn, voire une heure, je devais rappeler pour l'assistance. Cela s'est coupé au bout d'un petit quart d'heure.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige août/2021, Gris Highland, attelage, bac de coffre, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:54

Pas de chance. Le restylé c'est celui avec les nouveau feux arrière en flèche et optique avant. 
Dacia te dis quoi sur les problèmes ? Il es sous garantie donc à eux de voir.
À tu souscrit une protection juridique ? C'est toujours utile dans se type de cas.
Moi je suis artisan.jai protection juridique pro et également perso. Pareil pour ma femme qui est à son compte également.
C'est sur ça coûte un peu de sous. Mais tu t'y retrouve dans des cas litigieux
Revenir en haut Aller en bas
Phil22
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige août/2021, Gris Highland, attelage, bac de coffre, carte mains libres.
Age : 59

Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:47

Merci à  toi. Et je croise les doigts pour que tu ais plus de chance que moi.
Je me suis inscrit pour cela, les conseils des connaisseurs car là, je suis un peu démuni,  voire désabusé.
Non, c'est un ancien modèle,  modèle  2021. Restylé, c'est celui avec le nouveau logo?
Moi il me tire la langue, me demande même si c'est pas de la moquerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:01

Bonjour bienvenue sur le forum. Il s'agit d'y restylé ?
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le mien. J'ai d'ailleurs pris le même que toi blue dci 115 en 4x4 restylé. Mais tu va trouver de l'aide ici. Car il y a pas mal de connaisseurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Phil22
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige août/2021, Gris Highland, attelage, bac de coffre, carte mains libres.
Age : 59

Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 EmptySam 30 Oct 2021 - 19:12

Bonjour
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv  4x4  prestige août 2021, gris highland, attelage, bac de coffre, carte mains libres.
Achat effectué après essai d'un Duster similaire en concession qui m'avait bien plu, mais malheureusement, le mien ne me permet pas de rouler pour cause d'inconfort acoustique.
Je n'ai  donc fait que 200 kms en 2,5 mois.
J'ai 3 bruits différents :
Un bruit de niveau constant de clim de TGV au démarrage et tant que le moteur tourne. Gênant.
Un bruit de sifflement très  très  aigu qui ne peut être couvert par rien (autoradio ou autre) car sur des fréquences très  hautes. Insupportable au bout de quelques kilomètres et qui laisse des acouphènes plusieurs heures après  utilisation du véhicule. Ce bruit continue une à 2 minutes après  coupure moteur et est le plus fort derrière  le  véhicule  au niveau du pot d'échappement.
Enfin un bruit de ventilation moteur, du niveau d'un aspirateur bruyant (75 / 80 db) après  arrêt  du moteur qui s'est  manifesté ce jour après  un parcours de 40 kms (premier parcours aussi long, contraint  pour cause d'ancienne voiture indisponible). Très  dérangeant  pour les voisins quand je vais rentrer de nuit dans mon lotissement....
Je viens donc sur ce forum dans l'espoir d'y  trouver conseil sur les démarches possibles avant d'envisager  une revente qui va me coûter un bras.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DUSTER de Phil22   Présentation  du DUSTER de Phil22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du DUSTER de Phil22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Duster
» presentation de mon duster
» Duster jy Présentation
» Présentation de mon duster
» Présentation de ma Duster 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: