.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Présentation de mon Duster Sam 28 Oct 2023 - 8:43
Bonjour, tu vas avoir l'accès. Il faut être patient l'administrateur est comme tout le monde. Il profite de ses week-end et vacances.
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Présentation de mon Duster Mar 17 Oct 2023 - 13:16
Tracker33, voilà un complement de présentation: Modèle précis (diesel, essence ou GPL): ECO-G GPL la puissance du moteur: 100 c'est un 4x4 ou 4x2: 4x2 le niveau de finition avec le mois et l'année de la livraison de ton Duster: prestige, 06/2021 la couleur de ton Duster: blanc les options supplémentaires: aucune Merci
jipi17 aime ce message
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Présentation de mon Duster Mar 17 Oct 2023 - 10:53
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Présentation de mon Duster Mar 17 Oct 2023 - 8:39
@Tracker33 Dans les bémols tu as oublié qu'il manquait l'affichage tout numérique, comme sur la photo ci-dessous. Pour avoir tout ce que tu voulais il fallait aussi acheter le logo au centre du volant de la photo.
Philippe, 59ans, heureux possesseur d'un DACIA DUSTER ECO-G GPL de 06/2021, acheté en concession à 39000kms. Pour l'instant ravi de cet achat avec quelques bémol: - eclairage tableau de bord non reglable - eclairage commandes au vol absent - menu affiché dans le tableau de bord simpliste Conduite agréable, confort plus présent que je ne pensais. Bon après je sais ce que j'ai acheté. Merci à tous les membres de ce forum pour leur aide.