dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation de mon Duster 2 Mar 16 Fév 2021 - 21:30 | |
| Bonjour Camille, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Techroad de 2019. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement Duster 2 - 1.6 essence GPL 115cv 4x2, Techroad juin/2019, Gris Comète, Médianav, caméras 360°, Clim auto, aide au stationnement avant et arrière, Regulateur limiteur de vitesse .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
CamLfc newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.6 essence GPL 115cv 4x2, Techroad juin/2019, Gris Comète, Médianav, caméras 360°, Clim auto, aide au stationnement avant et arrière, Regulateur limiteur de vitesse Age : 34
| Sujet: Présentation de mon Duster 2 Mar 16 Fév 2021 - 21:24 | |
| Bonjour. Je m'appelle Camille. J'ai 30 ans. Je suis propriétaire d'un Duster 2 depuis moins d'une semaine. Mon duster est de 2019 1.6 essence gpl 115 ch Finition Techroad. Les options sont les suivantes.: Regulateur limiteur de vitesse / caméras 360 / aide au stationnement avant et arrière / média nav. | |
|