Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Présentation de mon Duster | |
| | Auteur | Message |
---|
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Présentation de mon Duster Ven 23 Oct 2020 - 6:19 | |
| Bonjour et bienvenue. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Présentation de mon Duster Jeu 22 Oct 2020 - 22:26 | |
| Bonsoir, et bienvenue par ici. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation de mon Duster Mar 20 Oct 2020 - 21:29 | |
| Bonjour Xavier, Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster2 Prestige de mai 2018. Pourrais tu preciser directement dans ton profil Duster la couleur du marron de ton Duster2 ?
N'oublies pas aussi, de mettre une photo de ton Duster 2 en avatar. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 05/2018, Marron métal ???, pack city, roue de secours + cric, attelage. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Astur33 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 05/2018, Marron métal ???, pack city, roue de secours + cric, attelage. Age : 70
| Sujet: Présentation de mon Duster Mar 20 Oct 2020 - 18:05 | |
| Bonjour à tous. Ancien personnel Renault. J'ai choisi un Duster car sa réputation n'est plus à faire, et il "a tout d'un grand". Dommage que certaines fonctionnalisées, bien pratiques aient été volontairement omises, pour qu'il reste dans une catégorie, qui ne fasse pas trop d'hombre à certains..... Le tarif des options proposées par le site Dacia, et leur tarif d'expédition, sont aberrantes Il reste pour moi un bon compromis, et à ce jour aucun problème à signaler. Bonne route à tous. Présentation de mon Duster: Modèle: Diesel Puissance du moteur: 110cv un 4x2, Prestige 05/ 2018 Couleur: marron métalOptions: BVA, pack city. Kit roue de secours, attelage, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Duster | |
| |
| | | | Présentation de mon Duster | |
|