www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
huile glace filtre auto main micom jour Klaxon fermeture barre duster libre toit accoudoir camera medianav attelage revision antenne tuto adblue ddt4all mise coffre Carte moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
raymond74
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Solcarlus
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
dusterman
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Photoson01
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
dust62
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
PFB
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Dusterajojo
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
GRIZZLY
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Chocorider
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
2stair
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
dusterman
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
raymond74
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Photoson01
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
BO105
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
pataboat
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
lolo80600
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcapTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Voting_barTrouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap 
 

 Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?

Aller en bas 
+8
michel59_2
cbcc91
pataboat
midi134
La Fargeotte
fafa54
Davidémilieabygaelle
2stair
12 participants

les [TUTOS] en général et particulièrement ceux de 2stair sont ils pertinents et/ou vraiment utiles ?
- Oui, les [TUTOS] sont interessants et utiles
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap52%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 52% [ 27 ]
- Oui, c'est utile et interessant mais souvent beaucoup trop long à lire
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap0%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, c'est souvent trop compliqué à suivre, on ne comprend rien, c'est trop technique parfois.
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap0%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, car cela peut faire perdre la garantie - [TUTO] sur la mise à jour des cartes en 2021.Q2
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap0%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, car cela n'est sûrement pas légal - [TUTO] sur la mise à jour des cartes en 2021.Q2
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap0%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, car cela n'est pas assez détaillé. Il serait bien que cela soit encore plus précis
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap2%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Non, car cela nous fait prendre des risques d'abimer le Duster
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap0%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui, les [TUTO] de 2stair sont super bien fait, on apprend beaucoup de choses, ne changez rien
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap42%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 42% [ 22 ]
- Bof, :( çà ne m'intéresse pas vraiment...
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap0%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui, mais il faudrait aussi des [TUTOS] sur d'autres sujets comme ... ???
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_lcap4%Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
korrigan29
discret
discret
korrigan29


mon Duster : Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule
Age : 71

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 2 Avr 2022 - 13:07

Un grand Merci à 2Stair pour les tutos qui sont bien Explicites. On s'aperçoit que c'est un un vrai job pour toi. bravo bravo

Je regarde pour m'aventurer dedans. Il y a tellement de choix de boitiers ILC OBD Wireless OBD2 que je surf sur le net afin de prendre le meilleur.

..........................................................................
Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Retsud
discret
discret
Retsud


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.
Age : 66

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:36

Bonjour,

et oui les tutos de 2 Stair sont très intéressants à lire et parfois un peu compliqués à comprendre quand on n'est pas mécano mais ils aident.
Je trouve vraiment bien le fait qu'il partage ses connaissances.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue Iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 10:14

Tes tutos sont vraiment bien 2Stair. cSuper En plus on a de la chance les Duster2 n'ont que 2 motorisations une diesel 1.5 dci et une essence avec 2 déclinaisons. Et l'intérieur ne change pas à part les options.
Un exemple d'expérience sur d'autre forums:
Sur mon A4 b7 tdi 2.0 140cv (sur cette motorisation 2 déclinaisons 8 et 16 soupapes, tout est différent dans le moteur jusqu'à la pompe à huile). je ne parle même pas des tdi 1.9 , 2.5, 2.7, 3.0).
Quand j'ai eu un problème avec un voyant (orange problème moteur) au TDB avant le contrôle technique. Je l'ai emmené dans un garage que je connaissais bien. Ce garage ne pouvait rien faire soit disant surbooker (plutôt il ne voulait pas s'engager dans un problème électrique). pascontent

Le problème venait de la température d'eau, car le ventilateur de refroidissement moteur tournait en permanence

Je me suis dit avant d'aller chez Audi coucou , je vais rechercher la panne avec la RTA j'ai pu changer le calorstat (si le problème venait qu'il soit bloqué en position ouverte, hélas le problème n'était pas là). Ensuite il fallait trouver la sonde de température du  LDR (pas mise en évidence de l'endroit de cette sonde sur la RTA). Je suis allé voir sur les forums audi, pour changer cette sonde de température du LDR, car elle est bien planquée. Le problème avec cette vaste motorisation diesel chez Audi avec les différentes déclinaisons, c'est la jungle dans les différents forums.
Je me suis retrouvé à changer la sonde de température du préchauffage du gasoil mulltiMoqueur . Heureusement la sonde de température que j'avais acheté était la même que celle du LDR.
En fait je l'ai trouvé moi même, avec un miroir sur manche télescopique. Car elle était bien cachée entre le moteur longitudinal et la caisse. Le problème venait de là.
Tout ça pour dire que quand il y a peut de différence entre les modèles et les motorisations. C'EST BEAUCOUP PLUS FACILE, pour les TUTOS .Basketball

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:02

Enfin, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais................. il manque toujours le tuto Gestnav  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    trucAstuces trucAstuces

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:35

What a Face

Bon, bah 2Stair t'es eu.... Victime du succès.

mulltiMoqueur
Il ne te reste plus qu'à démonter le restant de ton Duster...

Les prochains tutos vont porter sur les vidanges, les changements d'injecteurs, etc, etc....  Rolling Eyes

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
michel59_2
newbie
newbie
michel59_2


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 05/2018, Gris Comète, caméras multiview, alerte angle mort, clé mains libres.
Age : 33

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptyMer 30 Mar 2022 - 8:25

Je les trouve super intéressants pour ma part ! Surtout celui de fermeture des fenêtres. Mais difficile pour moi à mettre en pratique (beaucoup de bricolage en perspective)

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 05/2018, Gris Comète, caméras multiview, alerte angle mort, clé mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 18:50

pataboat a écrit:
Toi tu cherches les caresses, comme un vieux chat ! Wink Wink

Je serais plutôt un ratel et c'est une bestiole qu'il vaut mieux ne pas caresser trucAstuces

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cbcc91
newbie
newbie
cbcc91


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Comfort 03/2021, Bleu Navy, pas d'option en plus.
Age : 54

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 16:34

Bonjour,
Je trouve tes tutos très complets et je t'en remercie. bravo

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Comfort 03/2021, Bleu Navy, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 14:20

Toi tu cherches les caresses, comme un vieux chat ! Wink Wink

"Oui, les [TUTO] de 2stair sont super bien fait, on apprend beaucoup de choses, ne changez rien"  

Plus sérieusement, merci pour ce que tu fais .

Après, comme tu le précises, la prudence est de mise et pousse les forumurs "responsables" à poser quelques questions avant
de se lancer, ce qui est bien compréhensible, mieux vaut une question avant que 10 après pour régler le problème.
Mais on le voit dans ton sujet précédent sur la mise à jour des cartes, la prudence peut être prise par certains "je sais tout" qui
n'ont encore rien écrit sur ce fofo hormis un message de présentation, pour de l'incapacité ou de l'ignorance.

A ta dernière question, j'ai répondu OUI !

(Mais il faudrait aussi des [TUTOS] sur d'autres sujets comme ... ???)

Si tu as la recette du "Risotto aux crevettes" Cdrole

Ne change rien alatiennebiere

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 13:24

Sur un ordi, smartphone, tablette, etc.. on charge ou on vire les programmes qu' on veut. Sans problème de garantie et souvent, sans souci de légalité.

Pourquoi ce serait illégal et hors garantie sur un MN ?

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
La Fargeotte
discret
discret
La Fargeotte


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad oct 2019, Rouge Fusion, sièges chauffants, cartographie Europe de l'Ouest
Age : 66

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 11:15

Ils sont toujours excellents et très utiles.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad oct 2019, Rouge Fusion, sièges chauffants, cartographie Europe de l'Ouest.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 9:40

Rien à redire. 
Merci pour l'expérience, le temps passé etc

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 9:32

Bonjour j'ai pas encore mon duster (il ne devrait pu tarder 😭) mais étant neuf je ne voudrais pas prendre le risque de perdre la garantie. Par contre si la garantie n était pas valide selon la complexité avec mes compétences je tenterai en sachant qu'il y a toujours quelqu'un pour aider.
En tout cas merci à toi et ceux qui prennent le temps de faire des tutos. Ou de répondre à pratiquement toutes les questions sur le forum
Heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui viennent chaque jour pour faire vivre le forum. 😉

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 9:21

Je me fends de temps en temps d'un [TUTO] de-ci de-là, le dernier actuellement étant sur la mise à jour des cartes du medianav3 en version 2021.Q2

Je me demande combien de Membres cela peut il intéresser ?

Je suis partagé entre plusieurs réflexions:

est ce que ce genre de [TUTO] est vraiment utile ? n'est-ce pas trop compliqué ?

n'est-ce pas trop long à lire au point que cela en deviendrait insupportable ?

le [TUTO] est peut être trop détaillé avec trop d'explications, on décroche tellement c'est long... ?

Sur la mise à jour des cartes, cela peut être interessant mais quid de la garantie, de la légalité ? 

Les [TUTOS] c'est bien mais ne faudrait il pas aussi plein d'autres sujets élargis à d'autres parties du Duster ? 

Beaucoup de questions que je me pose et votre avis et suggestions m'intéresse bien sûr !


d'où ce sondage Smile

merci pour votre participation
plusieurs choix sont possibles dans le vote

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 2stair le Sam 16 Oct 2021 - 9:43, édité 3 fois

Montoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?    Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que  je fais de temps en temps  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous les seniors, vous reconnaissez vous dans cette video ? :)
» Je fais presque pareil!!!!
» Vous y connaissez-vous en traceur GPS miniature?
» Et vous!!!! Qu'en pensez-vous de la vitesse?
» Conduite par temps de pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: