dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: En commande Lun 21 Déc 2020 - 22:07 | |
| Bonjour Michel, Nous sommes content de t'accueillir sur le forum avec ton futur Duster 2 Edition Limitée 15 ans que tu vas recevoir en février 2021. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - TCe 130cv 4x4, Edition limitée 15ans fév/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Petit Cachou discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x4, Édition 15ans, janv 2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric. Age : 60
| Sujet: En commande Lun 21 Déc 2020 - 22:02 | |
| Ben voilà c’est fait, c’est commandé. Après avoir fait le tour concurrence et choix de modèle ce sera Un Tce 130, 4x4 , finition 15ans, blanc, options roue de secours.
Livraison fin février
Fan de montagnes et de départementales ça devrait être un bon choix meme en essence.
Au plaisir de vous lire!
Dernière édition par Petit Cachou le Lun 21 Déc 2020 - 22:30, édité 1 fois | |
|