Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | commande duster | |
| | Auteur | Message |
---|
hexa discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Extreme vert cedre Age : 66
| Sujet: Re: commande duster Ven 28 Juil 2023 - 23:32 | |
| Toujours pas de duster en vue. Il est soi disant fabriqué et en attente de livraison. .......................................................................... Duster 2 - Dci 115 cv 4x4 Extrème vert cèdre aout 2023
| |
| | | hexa discret
| Sujet: Re: commande duster Lun 1 Mai 2023 - 11:23 | |
| j'ai de nouveau accès au suivi de commande . Livraison prévue entre le 24 juillet et le 6 aout pour une livraison prévue le 21 juillet lors de la commande .......................................................................... Duster 2 - Dci 115 cv 4x4 Extrème vert cèdre aout 2023
| |
| | | ricco69 Membre Donateur - discret
mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées. Age : 58
| Sujet: Re: commande duster Mar 4 Avr 2023 - 21:14 | |
| Bonsoir fatales
Oui,comme nous ,dacia te le communique au bout d un moment par mail.. Et après tu peux effectivement t inscrire .. Cdt.eric | |
| | | hexa discret
| Sujet: Re: commande duster Mar 4 Avr 2023 - 21:01 | |
| - ricco69 a écrit:
- bonjour hexa
bienvenue !!
je n'interviens pas souvent (il faut savoir se taire par moment plutôt que dire des conneries ,lol)
nous avons été dans ce cas il y a un peu près 1 an ,ma femme et moi ,a la commande de notre duster..
alors oui ,il y a eu cafouillage : les coordonnées n'étaient pas reconnues ,ainsi que les code d'accès de dacia!! (est ce une question de délai de mise en place??)
après plusieurs appels au service concerné, c'est rentré dans l'ordre mais pas d'explications données..
recontacte dacia ,explique ta situation. .c'est le mieux
bon courage, cdt Merci pour la réponse . Je vais essayer de recréer un compte et voir ce que cela donne. Sinon j'appellerais Dacia | |
| | | Fatalan discret
mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes... Age : 64
| Sujet: Re: commande duster Mar 4 Avr 2023 - 12:00 | |
| Comment marche le suivi sur My Dacia ? J'ai crée mon compte mais il m'est demandé le code VIN du véhicule, code que je n'ai pas vu que le véhicule n'est pas construit ! .......................................................................... Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême (série bronze 2023), Blanc Glacier, roue de secours en acier...
- Forum Duster 2 -
| |
| | | ricco69 Membre Donateur - discret
mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées. Age : 58
| Sujet: Re: commande duster Mar 4 Avr 2023 - 8:44 | |
| bonjour hexa
bienvenue !!
je n'interviens pas souvent (il faut savoir se taire par moment plutôt que dire des conneries ,lol)
nous avons été dans ce cas il y a un peu près 1 an ,ma femme et moi ,a la commande de notre duster..
alors oui ,il y a eu cafouillage : les coordonnées n'étaient pas reconnues ,ainsi que les code d'accès de dacia!! (est ce une question de délai de mise en place??)
après plusieurs appels au service concerné, c'est rentré dans l'ordre mais pas d'explications données..
recontacte dacia ,explique ta situation. .c'est le mieux
bon courage, cdt .......................................................................... Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Confort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full leds, support RDS
- Forum Duster 2 -
| |
| | | hexa discret
| Sujet: commande duster Lun 3 Avr 2023 - 22:01 | |
| bonsoir a vous tous Suite à la commande de mon Duster j'ai créer mon compte "my dacia ". Pendant quelques jours j'avais accès au suivi de ma commande. et puis plus rien ! Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande duster | |
| |
| | | | commande duster | |
|