Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | duster commandé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
walterwhite discret

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric Age : 55
 | Sujet: Re: duster commandé ! Sam 19 Jan 2019 - 16:35 | |
| merci !!! .......................................................................... Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric
- Forum Duster -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: duster commandé ! Sam 19 Jan 2019 - 15:58 | |
| Bonjour Walt, Heureux de te recevoir parmi nous sur notre Forum. merci pour avoir complèté ton profil du Duster. Tu es du 62 , Pas de Calais. Peut être pourrais-tu indiquer si tu le souhaites, une ville pour préciser un peu plus ou tu es. Comme je le dis à tous les nouveaux Membres, n'hésites pas à publier des photos de ton Duster, quand tu l'auras, dans les beaux environnements du Pas de Calais. Et maintenant, le plus dur pour toi...  attendre ton Duster .... Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | walterwhite discret

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric Age : 55
 | Sujet: duster commandé ! Sam 19 Jan 2019 - 15:32 | |
| Bonjour,
Précises dans le profil Duster tous les éléments de ton Duster
Duster II - type du moteur ??? 130cv, 4x2, Prestige, Gris Comète, options eventuelles ????
C'est avec ces informations que tu obtiens l'accès spéciual et total à tous l'espace du Forum.
cordialement
bonjour à toutes et tous, je viens de commander un Duster 2 - 4x2 - version essence 1l3 Dce 130 cv finition prestige couleur gris comète - options roue de secours réception prévue mi mars j'habite le pas-de-calais, près de BETHUNE et j'aime connaître les astuces quand je possède un véhicule donc je m'inscris ici j'ai 50 ans. c'est ma première DACIA après des années de Volkswagen et de Peugeot. Une seule Renault possédée, un kangoo, et plus jeune, une R20 et une R21. merci de m'accueillir ici. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: duster commandé !  | |
| |
|  | | | duster commandé ! | |
|