mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 65
Sujet: Re: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Jeu 23 Déc 2021 - 17:15
lavermois a écrit:
lolo80600 a écrit:
Moi, j'ai tout ; alors...???
D'après ton profil, tu n'as pas encore de Duster. (en projet Duster...) Donc, tu peux déjà commencer par en commander un au père Noël
J'en ai eu 2, ça ne suffit pas ?
Et comme il n'y a plus de cajou...
.......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
- Forum Duster2 -
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
Sujet: Re: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Jeu 23 Déc 2021 - 17:03
lolo80600 a écrit:
D'après ton profil, tu n'as pas encore de Duster. (en projet Duster...) Donc, tu peux déjà commencer par en commander un au père Noël
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
lolo80600 actif
mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 65
Sujet: Re: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Mar 21 Déc 2021 - 20:13
.......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
- Forum Duster2 -
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Mar 21 Déc 2021 - 19:20
J'ai ce qu'il te faut, mais prévois aussi le budget carburant car il est équipé de 5 x 400 chevaux (avec mon 115ch je faisais déjà 50l/heure à fond de badin)
Port Camargue l'été dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Dernière édition par pataboat le Mer 22 Déc 2021 - 18:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Mar 21 Déc 2021 - 19:01
Bof, perso, je ne demande jamais rien, car en fait ce que j'aimerai, n'est pas dans mes moyens. J'aimerai une Porches 911GT3 RS, une Cigarette que va sur l'eau, un avion de voltige, etc etc etc Mais comme j'ai toujours fonctionné en tout ou rien, donc c'est rien. Je ne vais surement pas mettre des jantes de 18" avec des pneus tailles basses sur mon Duster pour me la péter. Je ne vais pas mettre une puce ou une reprogrammation au moteur du Duster pour gagné une vingtaine de chevaux.
Conclusion, je préfères faire des cadeaux aux autres.
Disons que j'aurai tout de même un cadeau, c'est celui que m'avait offert ma femme, l'année dernière, et qui était toujours dans sa boite , non ouverte. Une caméra Nextbase, que je suis entrain d'installer, car j'ai honte vis à vis d'elle et de son cadeau.
Sujet: Re: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Mar 21 Déc 2021 - 14:33
Comme j'aimerais bien aller visiter les USA avec mon Duster, j'ai demandé au père Noël un pont pour traverser l'Atlantique. Il m'a dit de choisir un autre cadeau parce que c'était irréalisable. Je lui ai alors demandé de nous trouver un candidat intelligent et honnête pour les prochaines élections. Il m'a demandé: - Le pont, tu le veux à 2 ou 4 voies ?
.......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
soleil66 et Davidémilieabygaelle aiment ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Vous avez commandé quoi au père Noël ? Mar 21 Déc 2021 - 9:51
Allez une petite question d actualité vous avez commandé quoi au père Noël Et quel sont vos projets de réveillon ?
Je commence pour moi j'ai commandé un duster Bon sérieusement une dashcam et alarme maison Et réveillon avec ma femme ma fille et ma mère