Hécate curieux
mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière Age : 74
| Sujet: Re: A donner: plaque protection moteur Duster II Dim 12 Juil 2020 - 19:36 | |
| Moi aussi je suis dans le même cas. Avec une plaque vraiment toute neuve .......................................................................... Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)
- Forum Duster 2 -
| |
|
gg66 discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 4x4, Prestige • 12/2018 • Orange Atacama • Keyless • Clim • Cam multiview • Roue de Secours • Attelage amovible • Pack Off Road • Bavettes • Protections sous caisse • BF Goodrich KO2 • iPad GPS avec MapOut, PocketEarth et Sygic Age : 69
| Sujet: A donner: plaque protection moteur Duster II Dim 5 Juil 2020 - 16:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai remplacé la plaque de protection moteur vendue par Dacia sur mon Duster II (2019) par une plaque N4 qui protège mieux. J'offre la plaque Dacia originale OEM 670287 (métal 2mm) que j'ai utilisé durant 1 année avec un voyage sur les pistes du Maroc pour celui qui peut venir la chercher en Suisse tout près de Neuchâtel. La plaque a des marques de passages sur les pistes caillouteuses, mais rien de grave. Par contre la visserie n'est pas présente, mais doit être facile à remplacer. | |
|