dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Recherche moteur Duster 4 x4 Ven 10 Juin 2022 - 21:21 | |
| bienvenue, profil Duster bien rempli, couleur à préciser svp (c'est bien un essence de 110cv ton Duster?), avatar absent =accès provisoire Duster 1 ph2 - essence 1.6 110cv 4x4, Prestige 2013, Gris Clair ???, pas d'option en plus. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Recherche moteur Duster 4 x4 Mar 7 Juin 2022 - 12:26 | |
| Bonjour bienvenue attention il s'agit d'un post de présentation. Il faut faire ta présentation entièrement. Après ça l admin valide ton profil et tu pourras faire un post de renseignements pour ton moteur .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
|
Dehm newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - essence 1.6 110cv 4x4, Prestige 2013, Gris Clair ???, pas d'option en plus. Age : 61
| Sujet: Recherche moteur Duster 4 x4 Mar 7 Juin 2022 - 1:32 | |
| Bonjour, Propriétaire d un duster 4 x 4 1.6 16 V 110 Prestige de 2013, je suis à la recherche d un moteur K4M 690 pour ce modèle, avec un kilométrage le plus faible possible. Merci Marco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche moteur Duster 4 x4 | |
| |
|