www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
Petit coup de gueule de l'admin EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Petit coup de gueule de l'admin EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Petit coup de gueule de l'admin EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Petit coup de gueule de l'admin EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Petit coup de gueule de l'admin EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Petit coup de gueule de l'admin EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Petit coup de gueule de l'admin EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Petit coup de gueule de l'admin EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Petit coup de gueule de l'admin EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
antenne coffre ddt4all jour tuto filtre huile attelage micom revision Carte adblue duster camera toit barre libre main mise glace Klaxon accoudoir medianav moteur fermeture auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
pataboat
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
david64
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
roro13
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
raymond74
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
midi134
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
2stair
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
dusterman
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
raymond74
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
Photoson01
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
BO105
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
pataboat
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
lolo80600
Petit coup de gueule de l'admin Vote_lcapPetit coup de gueule de l'admin Voting_barPetit coup de gueule de l'admin Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Petit coup de gueule de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule de l'admin   Petit coup de gueule de l'admin EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:05

un petit up sur ce post pour rappeler 2 choses:

pour les nouveaux membres, bien remplir votre profil Duster pour être validé en accès sur l'ensemble du forum.

et pour les membres confirmés de m'aider à garder le forum en ordre en évitant les pollutions de sujets et les digressions.

Il est très facile d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique plutôt que de digresser quasi systématiquement comme certains (peu nombreux) le font et de mettre ainsi le bordel dans le forum.

Nous ne voulons pas ressembler à d'autres forums ou rien n'est classé, ordonné et ou toute recherche est quasi impossible. Smile

Merci à tous pour votre aide dans ce sens.


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Petit coup de gueule de l'admin Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule de l'admin   Petit coup de gueule de l'admin EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:35

Une fois n'est pas coutume ! Smile

Je m'énerve un peu de voir beaucoup de profils Duster mal remplis, et beaucoup de nouveaux membres qui ne postent pas un bref message de présentation.
je dois les reprendre un par un et rappeler à l'ordre beaucoup de nouveaux membres.

Alors j'explique encore un fois pourquoi la dessus, je suis et resterais arcbouté sur mes positions.

Le profil Duster:

Nous sommes sur un forum Duster.

Il me semble que c'est un minimum d'indiquer précisément et pas en "j'menfoutiste" , quel Duster on a.

type de moteur, puissance, 4x4 ou 4x2, niveau de finition avec le mois et l'année de livraison, couleur du Duster, et les options en plus que l'on peut avoir sur son Duster.
(Si vous avez bien remarqué, c'est normalement toujours dans cet ordre afin de visualiser d'un rapide coup d'oeil  le profil de chacun lorsque on lit les messages)

Cela permet quand on échange de savoir de suite de quel Duster on parle et il me semble que cela facilite la communication, fait gagner du temps et évite les quiproquos parfois.
Le but du forum est de nous apporter du positif plutôt qu'une gêne.

le mois et l'année de livraison: cela permet de savoir plus précisement le modèle de Duster (qui peut evoluer au fil des mois) comme par exemple sur le Prestige la disparition du bloc rétroviseur depuis l'été 2019... Ainsi si quelqu'un parle de l'option automatique réglable des essuies glaces on peut facilement lui répondre d'un simple coup d'oeil sur son profil.

Une photo de son Duster en avatar permet, aussi de mieux personnaliser son profil. N'hésitez pas à en mettre une du votre. Je vais bientôt rajouter de nouveaux avatars génériques pour aider ceux qui ont des difficultés à charger une photo.

dernier point:
Le message de présentation: on peut y dire ce que l'on veut. la vérité ou pas, beaucoup ou très peu. Ce n'est absolument pas Big Brother, je respecte la vie et l'intimité de chacun mais c'est le seul moyen pour les membres de voir un nouveau arriver. Donc quelques mots et ça sera a minima très bien. Rien n'empêche bien sûr, d'écrire un roman. Smile

Alors , je sais, il y a les timides, les aigris, les grincheux les rebelles,  qui se disent : m'en fout je fais comme je veux ...

Sauf que sur ce forum contrairement à d'autres, c'est la règle qu'il faut suivre et sincèrement ce n'est pas très contraignant mais obligatoire Smile

Alors Messieurs les nouveaux Membres faites un petit effort  svp  merci

fin du coup de gueule de l'admin  Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

alain DU 92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule Philippe Beraud
» Aller en vacances avec sa voiture!!! est-ce que ça vaut le coup?
» Petit mot du 25
» petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: