www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
coup de gueule Philippe Beraud EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
coup de gueule Philippe Beraud EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
coup de gueule Philippe Beraud EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
coup de gueule Philippe Beraud EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
coup de gueule Philippe Beraud EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
coup de gueule Philippe Beraud EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
coup de gueule Philippe Beraud EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
coup de gueule Philippe Beraud EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
coup de gueule Philippe Beraud EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
fermeture glace filtre huile antenne Klaxon camera duster accoudoir ddt4all mise libre barre tuto adblue jour main coffre auto moteur attelage micom revision toit medianav Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
raymond74
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
midi134
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
pataboat
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
david64
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
roro13
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
2stair
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
dusterman
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
raymond74
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
Photoson01
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
BO105
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
pataboat
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
JACOUILLE 52
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
lolo80600
coup de gueule Philippe Beraud Vote_lcapcoup de gueule Philippe Beraud Voting_barcoup de gueule Philippe Beraud Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 coup de gueule Philippe Beraud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

coup de gueule Philippe Beraud Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Philippe Beraud   coup de gueule Philippe Beraud EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:33

Philippe Beraud a écrit:
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si vous vous occupez vous-même de vos cartes grises, mais quand on est un particulier,
c'est la croix et la bannière, depuis que j'ai mon Duster le 09 novembre, notre administration lamentable, me répond: "Analyse par le service instructeur". Et l'ancien propriétaire a sa demande de vendre sa voiture on lui répond: "Refusée"
On est allé tous les 2 a la sous préfecture des Sable d'olonne, ils répondent : "Oui faut attendre encore 2 a 3 semaines, il y a des bugs"......LAMENTABLE CETTE ADMINISTRATION D'INCOMPETENTS
Faut savoir que pour faire une demande vous êtes obliger de le faire en ligne maintenant, et qu'il faut:
1) Faire la demande aux Services Publics
2) Etre inscrit a France Connect
3) S'enregistrer par Impôt Gouv pour ouvrir France Connect
4) S'enregistrer sur A N T S
Télécharger tous les documents et les envoyer avant que ça bug et qu'ils mettent:
"Service en maintenance nous nous excusons de la gêne occasionnée"
En fait, ils s'embrouillent complètement les pédales et perdent leur temps le cul derrière l'ordi a essaye de comprendre comment sa marche! Alors qu'un simple coup de fil et 5 mn aprés c'est réglé.

Excusez ce coup de gueule,  mais je suis du bâtiment et si on fabriquer les maisons comme se incompetents, vous auriez des cahutes percées a prix d'or.

Tssss, Tssss Philippe... T'a rien compris...

Cela s'appelle c'est dans la loi de modernisation "la simplification administrative"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est simplifié pour les paiements lol! mais pour les demandes....Le programme est encore plus fainéants que ceux qui dormaient derrière le guichet lol! lol!

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beraud
newbie
newbie
Philippe Beraud


mon Duster : Duster II Prestige DCI 110 4x2 BVM - Blanc - élargisseurs d'ailes, baguettes de portes, attelage caravane, roue de secours, tapis de sols "Duster", bac à coffre
Age : 67

coup de gueule Philippe Beraud Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Philippe Beraud   coup de gueule Philippe Beraud EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:36

Bonjour Step91 et Cosmos, et tous les autres biensur

Step91, arrête, arrête! En plus c'est cette couleur bleue que j'aurais aimé innocent

Mais bon, faut avouer que je ne pouvais pas mettre 20.000€ dans ce petit bijoux de mes rêves cadeau
En fait j'ai vendu ma pauvre xantia pour la conversion pour 2.000€ plus ma Sandéro Stepway de 2014 pour 8.000€(enfin j'espère)
Le tout pour 10.000€ le prix que j'ai payé ce magnifique Duster DCI 110 prestige blanc de 2014 , comme la Stepway. tennis

Pour répondre a Cosmos, donc je l'ai acheté directement a un particulier, c'est son 2ème Duster, il aura son 3ème fin Novembre.
Pour la petite histoire, ça devient un ami, je lui prête ma Stepway en attendant qu'il reçoive son Duster.

Concernant la carte grise, il n'y a plus le choix maintenant, c'est comme ça, ou alors faut passer par un professionnel,
mais je suis assez grand pour m'occuper moi-même de mes dossiers, ce n'est pas moi qui Bug, mais leur incompétence internet

Cordialement a tous mulltiMoqueur mulltiMoqueur

..........................................................................
Duster II Prestige DCI 110 4x2 BVM - Blanc - élargisseurs d'ailes, baguettes de portes, attelage caravane, roue de secours, tapis de sols "Duster", bac à coffre
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

coup de gueule Philippe Beraud Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Philippe Beraud   coup de gueule Philippe Beraud EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:12

Bonsoir Philippe

Pas de problème pour moi, véhicule commandé via internet sur le LBC le 06 août 2018 chez un mandataire de Fontaine " 38 " que je recommande, virement de 1000€, chèque de banque du total à payer et livraison du véhicule le 22 août 2018 sur Fontaine, café sur place, déjeuner pour deux personnes proposé mais on ne pouvait pas car timing trop juste, 50% du GO offert et carte grise reçue le samedi de cette même semaine.

Que dire de plus, mise à part du bonheur Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beraud
newbie
newbie
Philippe Beraud


mon Duster : Duster II Prestige DCI 110 4x2 BVM - Blanc - élargisseurs d'ailes, baguettes de portes, attelage caravane, roue de secours, tapis de sols "Duster", bac à coffre
Age : 67

coup de gueule Philippe Beraud Empty
MessageSujet: coup de gueule Philippe Beraud   coup de gueule Philippe Beraud EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:37

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si vous vous occupez vous-même de vos cartes grises, mais quand on est un particulier,
c'est la croix et la bannière, depuis que j'ai mon Duster le 09 novembre, notre administration lamentable, me répond: "Analyse par le service instructeur". Et l'ancien propriétaire a sa demande de vendre sa voiture on lui répond: "Refusée"
On est allé tous les 2 a la sous préfecture des Sable d'olonne, ils répondent : "Oui faut attendre encore 2 a 3 semaines, il y a des bugs"......LAMENTABLE CETTE ADMINISTRATION D'INCOMPETENTS
Faut savoir que pour faire une demande vous êtes obliger de le faire en ligne maintenant, et qu'il faut:
1) Faire la demande aux Services Publics
2) Etre inscrit a France Connect
3) S'enregistrer par Impôt Gouv pour ouvrir France Connect
4) S'enregistrer sur A N T S
Télécharger tous les documents et les envoyer avant que ça bug et qu'ils mettent:
"Service en maintenance nous nous excusons de la gêne occasionnée"
En fait, ils s'embrouillent complètement les pédales et perdent leur temps le cul derrière l'ordi a essaye de comprendre comment sa marche! Alors qu'un simple coup de fil et 5 mn aprés c'est réglé.

Excusez ce coup de gueule, mais je suis du bâtiment et si on fabriquer les maisons comme se incompetents, vous auriez des cahutes percées a prix d'or.

..........................................................................
Duster II Prestige DCI 110 4x2 BVM - Blanc - élargisseurs d'ailes, baguettes de portes, attelage caravane, roue de secours, tapis de sols "Duster", bac à coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Philippe Beraud Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Philippe Beraud   coup de gueule Philippe Beraud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule Philippe Beraud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule de l'admin
» PRESENTATION DUSTER PHILIPPE
» Aller en vacances avec sa voiture!!! est-ce que ça vaut le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: