Salut à tous, heureux possesseur d'un Duster 1.5 bluedci 115 prestige noir satiné, acheté neuf en juillet 2020. Il a le pack city. On a déjà fait 4000 kms, il est très agréable à conduire, silencieux et est suffisamment puissant. Les seuls petits bémols sont les sièges avants qui manquent de maintient latéral, et je trouve les 3 premiers rapports courts, et les 3 derniers longs. Sinon la consommation est très raisonnable. Merci de m'accueillir chez vous.
Heureusement que tu n'a pas un Dudu 4x4 car là les rapports de vitesse sont encore plus courts
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 29 Aoû 2020 - 20:12
Bonjour Arnaud,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de juillet 2020.
N'oublies pas aussi de mettre sur ton profil, une photo de ton Duster en avatar.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Nono59122 aime ce message
Nono59122 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige juillet/2020, Noir Nacré, pack city Age : 48
Sujet: Petit nouveau Sam 29 Aoû 2020 - 19:58
Salut à tous, heureux possesseur d'un Duster 1.5 bluedci 115 prestige noir satiné, acheté neuf en juillet 2020. Il a le pack city. On a déjà fait 4000 kms, il est très agréable à conduire, silencieux et est suffisamment puissant. Les seuls petits bémols sont les sièges avants qui manquent de maintient latéral, et je trouve les 3 premiers rapports courts, et les 3 derniers longs. Sinon la consommation est très raisonnable. Merci de m'accueillir chez vous.