Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Petit mot du 25 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Petit mot du 25 Ven 13 Déc 2019 - 21:12 | |
| merci pour ces précisions .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dan251 discret
mon Duster : Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige déc/2019, Orange Atacama, carte mains libres, pack city, roue de secours + cric , sièges chauffants. Age : 104
| Sujet: Re: Petit mot du 25 Mer 11 Déc 2019 - 18:19 | |
| Merci à vous de m'accueillir Juste avant Noel normalement mais c'est moi qui fait le père Noel sur ce coup Pour les options, il est équipé comme le techroad. Je ne sais pas trop ce qu'il ya en plus que sur le prestige. Je sais qu'il y a le badge pour démarrer, le pack city, roue de secours, sieges chauffants. Et oui je vais bientôt fêter mon anniversaire en février prochain, pour le dos, çà fait tellement longtemps que j'ai mal que je ne me plains plus ! Bien à vous tous .......................................................................... Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige déc/2019, Orange Atacama, carte mains libres, pack city, roue de secours + cric , sièges chauffants.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Petit mot du 25 Mer 11 Déc 2019 - 9:52 | |
| Bonjour Daniel, Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster 2 Prestige qui, si j'ai bien lu, te seras livré en cadeau de Noël... As tu pris de options en plus du niveau de finition Prestige bien complet dèjà ?Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige déc/2019, Orange Atacama, options en plus du niveau de finition Prestige ??? Il te restera à mettre en avatar une photo de celui-ci quand tu l'auras reçu bien sûr. Une question me turlupine : à 99 ans, tu n'as aucun problème pour conduire en toute sécurité la nuit notamment, et les longs trajet ne te posent pas de problèmes de mal au dos ? Tu as dès à présent le plein accès à l'ensemble du forum. Je te souhaite de bons échanges avec nous tous, sur le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dan251 discret
mon Duster : Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige déc/2019, Orange Atacama, carte mains libres, pack city, roue de secours + cric , sièges chauffants. Age : 104
| Sujet: Re: Petit mot du 25 Mer 11 Déc 2019 - 9:20 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
Pourrais tu preciser : quand tu vas recevoir ton Duster ? sa couleur prevue? les options eventuelles en plus du niveau de finition prestige ?
merci
avec ces infos tu auras le plein accès à tout le forum
Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige mois/année???, couleur prevue ???, options en plus du niveau de finition Prestige ??? je dois le recevoir avant le 25/12 ( j'échappe à la hausse du malus normalement) orange acatama full option m'a dit le vendeur .......................................................................... Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige déc/2019, Orange Atacama, carte mains libres, pack city, roue de secours + cric , sièges chauffants.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: Petit mot du 25 Mer 11 Déc 2019 - 8:46 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser : quand tu vas recevoir ton Duster ? sa couleur prevue? les options eventuelles en plus du niveau de finition prestige ?
merci avec ces infos tu auras le plein accès à tout le forum Duster2 - adBlue 115cv 4X4, Prestige mois/année???, couleur prevue ???, options en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dan251 discret
| Sujet: Petit mot du 25 Mer 11 Déc 2019 - 8:19 | |
| Salut à tous,
actuellement possesseur du lodgy tce 115, j'attend un duster2 4X4 D Je repasse au diesel ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot du 25 | |
| |
| | | | Petit mot du 25 | |
|