Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Mar 2019 - 17:31 | |
| merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | freddy rockrider_ newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x2 Prestige, Beige Dune, camera 360° Age : 55
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Mar 2019 - 17:25 | |
| Je vous ai connu par le biais de modification medianav. Et non je n ai pas modifié mon feu arrière mais comme j ai même ces feux arrière je l ai pris en photo . .......................................................................... Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x2 Prestige, Beige Dune, camera 360°
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Mar 2019 - 11:53 | |
| Bonjour Frédéric, Merci de nous rejoindre. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci aussi pour avoir complèter ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster. Pourrais-tu nous dire aussi comment tu as connu notre forum ? Je vois sur ton avatar que tu as déjà modifié les feux Stop de ton Duster ... Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | freddy rockrider_ newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x2 Prestige, Beige Dune, camera 360° Age : 55
| Sujet: Bonjour Dim 31 Mar 2019 - 9:16 | |
| Bonjour à tous,
Nouvel Acquéreur (15 jours déjà) d'un Duster TCE 1.3, 130 cv 4x2 de couleur Beige Dune, que je trouve plutôt très confortable, et je peux vous le dire car je l'ai acheté à 700 km de chez moi, donc aussitôt pris en main, 700 km dans le compteur. moyen conso 7.5 au medianav, en fait pour 50l, 700 km. Ça fait plaisir d’être parmi vous, je regarderai plus en détail, tous vos post
A tres vite .
Freddy rockrider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|