dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour du 10 Lun 12 Nov 2018 - 18:22 | |
| Bonjour Jacquou, J'espère que tu te plairas sur notre Forum et nous serons heureux de partager avec toi nos diverses expériences.
Tu as dorénavant le plein accès à tout le Forum.
Bienvenue a toi .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Jacquou newbie

mon Duster : Duster II confort Tce 125 4X2 Orange atacama, essence, roue de secours, élargisseurs d'ailes, seuils de portes, butées de portes, seuil de coffre. acquis le 17 juillet 2018 Age : 76
 | Sujet: Bonjour du 10 Lun 12 Nov 2018 - 18:11 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Jacquou, 71 ans, retraité - infirmier - habitant dans l'Aube près de Troyes. Je suis l'heureux possesseur d'un Dacia Duster - mon premier - depuis le 17 juillet 2018. Modèle Duster II Tce 125 confort essence couleur orange altacama. J'en suis très content et apprécie surtout le confort. Depuis mon achat j'ai installé des seuils de portes, un seuil de coffre, des élargisseurs d'ailes, des butées de portières, un enjoliveur de pot d'échappement, des enjoliveurs de feux de brouillard, ainsi que sur les poignées de portes. J'attend du club de pouvoir participer à des sorties pour rencontrer d'autres dustéristes. Amicalement. Jacquou .......................................................................... Duster II confort Tce 125 4X2 Orange atacama, essence, roue de secours, élargisseurs d'ailes, seuils de portes, butées de portes, seuil de coffre. acquis le 17 juillet 2018
| |
|