dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Mar 2019 - 11:58 | |
| Bonjour Michel, Merci de nous rejoindre. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
mjd_beaumes newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige, Gris Platine, pack city plus, carte mains libres, roue de secours + cric, sièges chauffants Age : 72
| Sujet: Bonjour! Ven 29 Mar 2019 - 11:17 | |
| Bonjour à tous,
Me voici:
mjd_beaumes (Michel) ------------------------------------- Ville : Beaumes-de-Venise (Vaucluse) Sexe : M Age : 66 Centres d'intérêts: lecture, musique, balades, PC...
Mon Duster (commandé le 23/12/2017, livré le 19 mai, comme prévu au Bon de commande): ------------------------------------- Modèle : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, sièges chauffants Couleur : Gris platine -------------------------------------
Je me réjouis de ce nouveau forum.
Le Duster a remplacé une Prius qui m'a donné toute satisfaction depuis 2010.
Cordiales salutations à tous! .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige, Gris Platine, pack city plus, carte mains libres, roue de secours + cric, sièges chauffants
- Forum Duster -
| |
|