mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Aoû 2020 - 16:21
Bonjour Alexandre ,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton projet de Duster 2 Prestige.
Si nous pouvons t'aider à affiner ton choix, ce sera avec grand plaisir.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
cordialement
Projet Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2021, couleur Bleu Iron, carte main libre
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Ghjacaru aime ce message
Ghjacaru discret
mon Duster : Duster 2 Ph 2 face lift DCI 4x4, Prestige 07/2022 Blanc Glacier, carte mains libres, caméra multivues, roue de secours, protection carter/boite/pont, grillé séparation Age : 35
Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Aoû 2020 - 15:12
Merci de votre accueil, hâte de découvrir les autres parties du forum qui me sont encore bloquées malgré le fait d’avoir rempli les informations demandées. A très vite.
.......................................................................... Duster 2 Phase 2 Facelift Blue DCI 4x4, Prestige 07/2022 Blanc Glacier, carte mains libres, caméra multivues, roue de secours, protection carter/boite/pont, grille séparateur coffre
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Ghjacaru aime ce message
Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 44
Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû 2020 - 15:28
Salut à toi et bienvenue ! Cool ta profession et ta région ! Il te faudra nous organiser une petite sortie 4wd avec film de l'expédition par drone!
J'ai hâte d'y être !
@+
Dernière édition par Coteau24 le Mer 19 Aoû 2020 - 23:02, édité 1 fois
Ghjacaru aime ce message
Ghjacaru discret
mon Duster : Duster 2 Ph 2 face lift DCI 4x4, Prestige 07/2022 Blanc Glacier, carte mains libres, caméra multivues, roue de secours, protection carter/boite/pont, grillé séparation Age : 35
Sujet: Bonjour Mer 19 Aoû 2020 - 13:31
Bonjour à tous, pas encore propriétaire d’un DUSTER, un véhicule qui me fait rêver depuis des années, depuis sa sortie en fait.
En 2011, j’avais voulu en prendre un mais finalement je me suis tourné vers Peugeot et une 207... qui a bientôt 10 ans aujourd’hui et quelques 170000 km.
Le duster 2 sera la prochaine en achat sur 2020 ou début 2021. Version prestige, en 4wd et bleu iron probablement.
Sinon pour le reste j’habite près de Bastia en Haute-Corse et je suis originaire d’un village de montagne en Corse du Sud. D’où l’utilité des 4 roues motrices pour évoluer sur les routes sinueuses l’hiver (col a 1500m) et sur quelques pistes.
Je suis développeur d’application et pilote de drone de profession à mon compte. A bientôt sur le forum.