stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Mon p'tit dudu Sam 24 Nov 2018 - 21:05 | |
| Merci les gars Effectivement ce bleu cosmos lui va bien steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
|
agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Re: Mon p'tit dudu Sam 24 Nov 2018 - 20:17 | |
| Bonjour stef91,
Bienvenue sur le Forum
Il est superbe en bleu cosmos. J'ai longtemps hésité avec ta couleur et finalement je l'ai pris en noir nacré.
Billy ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Mon p'tit dudu Mar 30 Oct 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir Steph et bienvenue sur le Forum. Ton Duster II est superbe, j'ai failli aussi prendre le mien en bleu cosmos .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Mon p'tit dudu Mar 30 Oct 2018 - 19:12 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Stéphane, j'ai 53 ans, je suis marié depuis 34 ans et j'habite le 91. Voici quelques images de mon petit SUV Roumain, mon choix s'est porté sur la version PRESTIGE 110 DCI avec 4 roues motrices pour affronter la neige lors de mes déplacements en hivers sur Strasbourg et ses alentours. Déjà 3200 kilomètres au compteur et franchement c'est que du bonheur ce duster Merci de m'accueillir parmi vous ... steph | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit dudu | |
| |
|