dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Un ptit nouveau, je me présente Ven 12 Mar 2021 - 0:11 | |
| Bonjour Jeannot, Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Prestige que tu vas recevoir dans 15 jours. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu l'auras. Je suis sûr que tu apprécieras ton TCe 130cv Prestige qui est un modèle haut de gamme et déjà très bien équipé. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mars/2021, Gris Comète, peinture métal-roue de secours-pack city plus .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
jeannot discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mars/2021, Gris Comète, peinture métal-roue de secours-pack city plus Age : 69
| Sujet: Un ptit nouveau, je me présente Jeu 11 Mar 2021 - 22:43 | |
|
Dernière édition par jeannot le Lun 15 Mar 2021 - 13:25, édité 1 fois | |
|