dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 3 Mar 2019 - 14:38 | |
| merci pour cette precision... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
loopz discret
mon Duster : Duster Age : 104
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 3 Mar 2019 - 13:53 | |
| Je suis de Moselle - Metz. Merci pour l'accueil! | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 3 Mar 2019 - 10:44 | |
| hello loopz, Merci pour t'être inscrit sur notre Forum et pour avoir complèter ton profil. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Peux tu préciser de quel coin de l'est de la Fance, tu es ? merciTu as dès à présent le plein accès à la totalité du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 3 Mar 2019 - 10:07 | |
| Bienvenue .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
|
loopz discret
mon Duster : Duster Age : 104
| Sujet: Bonjour! Dim 3 Mar 2019 - 9:26 | |
| Merci de m'accueillir sur votre forum.
Je viens d'acquérir un Duster II Dci 115 4x4 Privilège de couleur bleu cosmos.
En option, j'ai pris le kit main libre, la roue de secours et la cartographie Europe.
Le MediaNav est le tout dernier modèle avec le firmware 10.0.13.1.
J'espère trouver ici des réponses aux multiples questions qui concernent ce sympathique véhicule.
loopz | |
|