dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Aoû 2023 - 23:26 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Oriu discret
mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Journey déc/2023, Blanc Glacier, roues 17", roue de secours, sièges chauffant, bientôt installation de l'attelage, protection vanne EGR basse pression située près du pont arrière. En projet Protection AV N4. Avant Duster 1 ph2 dCi 115cv 4x4, Gris Comète et encore avant Duster 1 ph1 dCi 115cv 4x4, Prestige Noir Nacré, les deux équipés de la protection avant Age : 68
| Sujet: Bonjour Mer 5 Juil 2023 - 8:50 | |
| Bonjour Comme on dit parfois jamais 2 sans 3, hier commande d'un Duster II phase 2 4x4 blanc finition Journey qui viendra pour remplacer le Duster I phase 2 4x4 actuel qui sera cédé à un proche, lui même avait remplacé un Duster I 4x4, tous avec le 1,5 DCi. je m'inscris ici pour me tenir au courant des infos sur le Duster II avec l'espoir de trouver des conseils et des adresses pour équiper le Dudu. En équipement j'ai prévu d'installer le pack baroudeur, comme sur mes deux Dudu précédents. Le Dudu viendra avec les bacs de sol négocié à la commande, il restera à trouver un bac pour le coffre et installer un attelage. je fais ça moi-même l'économie réalisée payera l'option roue de secours et siège chauffant je suis un habitué des séjours en Corse où j'apprécie d'avoir le Dudu pour faire quelques piste faciles, je ne vais pas dans les pistes que j'ai pratiqué en Land Rover il y a quelques années, en Corse certaines pistes sont vraiment technique et hors de portée d'un Dudu. J'ai été satisfait de la fiabilité des deux modèles précédents, j'espère que le nouveau sera aussi fiable, je croise les doigts ! Merci de me recevoir | |
|