Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Il y a de plus en plus de Duster2 partout | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Il y a de plus en plus de Duster2 partout Mar 5 Mar 2019 - 19:12 | |
| Avant que je passe commande de mon Duster, je n’avais même pas remarqué qu’il y avait autant de Duster sur la route, depuis je constate effectivement qu’il se vend plutôt très bien, la commerciale de ma cc m’a même envoyé un de ces clients qui habite la commune voisine. Du coup je vais commencer à sticker mon Duster " histoire que l’on me reconnaisse mieux sur la route .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: Il y a de plus en plus de Duster2 partout Ven 22 Fév 2019 - 19:14 | |
| Si ils habitent à Champagnole et qu'ils viennent dans mon commerce. Je leur en toucherais un mot. .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Il y a de plus en plus de Duster2 partout Ven 22 Fév 2019 - 17:54 | |
| il faut proposer à tous ces Dusters de s'inscrire sur le forum ... plus on est de fous plus on rit ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
| | | Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Il y a de plus en plus de Duster2 partout Mer 20 Fév 2019 - 16:12 | |
| En ville ce matin, Il y avait pas moins 4 dusters2 sur le parking de l' église 2 oranges, 1 bleue cosmos, 1 argent. Le mien n'est pas de sortie aujourd'hui. Depuis fin janvier, j'ai vraiment remarqué qu'il y a en beaucoup plus sur les routes. Petite photo d'un des Duster2 orange prestige VS mon discovery (la photo est trompeuse le duster2 est gros) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a de plus en plus de Duster2 partout | |
| |
| | | | Il y a de plus en plus de Duster2 partout | |
|