www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Je suis très content de mon Duster2. EmptyAujourd'hui à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Je suis très content de mon Duster2. EmptyAujourd'hui à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Je suis très content de mon Duster2. EmptyHier à 11:45 par raymond74

» Présentation
Je suis très content de mon Duster2. EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Je suis très content de mon Duster2. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
Je suis très content de mon Duster2. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
Je suis très content de mon Duster2. EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Je suis très content de mon Duster2. EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Bonjour Duster
Je suis très content de mon Duster2. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

Mots-clés
main medianav tuto attelage glace Carte mise revision coffre ddt4all toit moteur libre adblue micom jour auto barre camera filtre fermeture accoudoir antenne huile duster Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
Chamalo
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
Photoson01
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
roro13
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
Dusterajojo
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
ricco69
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
2stair
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
dusterman
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
raymond74
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
Photoson01
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
BO105
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
pataboat
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
lolo80600
Je suis très content de mon Duster2. Vote_lcapJe suis très content de mon Duster2. Voting_barJe suis très content de mon Duster2. Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis très content de mon Duster2.

Aller en bas 
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis très content de mon Duster2. Empty
MessageSujet: Je suis très content de mon Duster2.   Je suis très content de mon Duster2. EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:35

Oui je l'aime bien mon Duster, même si parfois il y a des choses qui ne vont pas.
En effet j'étais parti en Italie, pour une bonne quinzaine de jours afin de voir beaucoup d'endroits plus beaux les uns 
que les autres.
Tout c'est bien passé la première semaine, mais suite à un problème dans ma maison, je suis rentré plus tôt que prévu.

J'ai quitté le coeur de Naples hier matin à 10h10, et je suis arrivée chez moi le soir à minuit.

Soit 13h50 en tout pour faire les 1400 km de distance.
J'ai fait deux arrêts pour le gasoil, et deux autres pour ce que l'on appelle communément " l'arrêt pipi ".
Bah le duster a tourné comme une horloge.
Bon en reproches, le bruit tout de même ( mais j'ai des pneus avec un profil marqué pour le hors piste ), et la climatisation qui est faiblarde.
Par contre coté conso, sur route j'ai tourné sur 5.2 à 5.7 l/100 et sur autoroute je suis monté à 7.3 l/100 ( avec de nombreuses vitesses au dessus du 150 et des pointes a 170 ).
En Italie, au début je respectais scrupuleusement la vitesse, mais très vite j'ai compris que les Italiens ne fonctionnent pas comme nous.
Aucun respect des limitations dans les zones à 40 ils roulent presque tous à du 130, il grille les stop/bandes blanches d'une ou deux lignes, etc etc.
Donc, j'ai vite emboité le pas concernant la vitesse ( mais pas pour le stops feux rouges, sens interdit, etc etc ).
J'ai vu un cas formidable.
Une voiture qui s'engage s'en hésiter dans un sens interdit.
200 m plus loin se retrouve face à une voiture..... de police.
Elle recule, et au bout de la rue, se met sur le coté, laisse passer toutes les voiture, et hop, rentre dans le sens iterdit sans
hésitation. Laughing
Pour terminer, le duster à fait ses 1400 km, dans un très bon confort, et de la place pour les bagages et affaires diverses.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très content de mon Duster2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est TRES content d'un fournisseur....
» Un bourguignon content de son Duster
» Je me présente, qui suis-je ?
» hello, je suis nouveau
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: