Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Presentation Dusterajojo | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Presentation Dusterajojo Ven 15 Fév 2019 - 11:26 | |
| @dusterajojoj'ai déplacé ton message et photos dans la bonne rubrique pour les presentation de nos Dusters. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: Presentation Dusterajojo Ven 15 Fév 2019 - 7:11 | |
| Oui, avec une jolie cascade .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Presentation Dusterajojo Ven 15 Fév 2019 - 1:05 | |
| Bonjour Georges, Merci pour ton inscription sur notre forum et heureux de t'accueillir parmi nous. Je crois avoir vu quelques très belles photos de ton Duster que j'espère tu publieras très vite ici. J'aimerais pouvoir utiliser tes photos en illustration de la bannière si tu veux bien. Tu as dès à présent , le plein accès à la totalité du Forum à toi cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Presentation Dusterajojo Jeu 14 Fév 2019 - 23:29 | |
| Bonjour,
Duster2 confort en orange 4X2 1.5 dci 115, avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort (accoudoir + tiroir) ,radar de recul, RDS, Attelage et galerie. commandé un dci 110 mi avril 2018 reçu le 30 janvier 2019 au prix de la commande passée en avril.
En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc, les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.
Cordialement. Georges .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Dusterajojo | |
| |
| | | | Presentation Dusterajojo | |
|