dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Mar 2019 - 1:09 | |
| Bonsoir Francois, merci de nous rejoindre. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. La modification dont tu parles interessera sûrement beaucoup de monde . Nous avons hâte que tu la publies ici. Tu as dès à présent le plein accès à la totalité du forum et à toutes ses fonctionnalités. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
François91 discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle Age : 59
| Sujet: Présentation Jeu 28 Mar 2019 - 19:03 | |
| Bonjour à toutes et tous, Bien content de m'avoir accepter sur votre forum et je vous en remercie. En 2017 j'ai acheté ma première Dacia, une Sandéro stepway TCE90, et cette année pour être exacte le 27 février 2019 j'ai changé pour le Duster prestige TCE 130ch FAP 4x2 et j'en suis ravi !!!! j'espère pouvoir, avec vous toutes et tous partager de bonnes choses, d'ailleurs quand je pourrais le faire je vous déposerais un tuto que j'ai fais la semaine dernière pour le déplacement de la caméra avant suite à la pose du pare buffle ref 820169860. Bonne soirée à toutes et tous .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle
- Forum Duster -
| |
|