Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Ven 22 Fév 2019 - 13:45 | |
| C'est cool si tu le reçois plus tôt ! .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Fabien discret

mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko Age : 36
 | Sujet: Re: Présentation Ven 22 Fév 2019 - 13:39 | |
| Merci pour l'accueil
Je vous ferai un retour détaillé dès que je le reçois date de livraison 23avril le concessionnaire ma dit que ça sera certainement plus tôt que prévu .......................................................................... Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Ven 22 Fév 2019 - 13:14 | |
| Bonjour Fabien, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Tu vas bientôt pouvoir profiter de ton super Duster dans ta belle région mais à quelle date reçois tu ton Duster ? J'espère que tu nous feras profiter de belles photos dans les Calanques marseillaises Ton retour d'expérience sur le 150cv sera très interressant. Tu as dès maintenant le plein accès à la totalité du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Fabien discret

mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko Age : 36
 | Sujet: Présentation Ven 22 Fév 2019 - 13:11 | |
| Bonjour
Fabien de marseille
En attente de réception du Duster II prestige Essence tce,150cv, 4x2, prestige, bleu cosmos,attelage col de cygne G95V,Roue de secours, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues,accoudoir sydmeko
Bonne journée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|