dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Un nouveau Duster en Suisse Dim 10 Fév 2019 - 12:54 | |
| Bonjour Pierre-Yves,
merci pour ta longue présentation.
Nous sommes ravis de t'accueillir sur le Forum. J'espère que tu apprécieras les échanges qui s'y font.
Tu as dès maintenant le plein accès à l'ensemble du Forum.
bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
ElMachi newbie
mon Duster : Duster 2 - 115cv, 1.6 essence 4x4, Noir Nacré, Prestige - Sièges AV chauffants, Key-Less, Caméras multivues, Climatisation automatique, Roue de secours, attelage fixe, Pack Off-Road Age : 44
| Sujet: Un nouveau Duster en Suisse Dim 10 Fév 2019 - 12:42 | |
| Bonjour à chacun/e,
Je m’appelle Pierre-Yves, ElMachi pour les intimes ;o) Je vis à Cernier, dans le Val-de-Ruz, au milieu du canton de Neuchâtel en Suisse.
J’ai 38 ans, et j'exerce la double profession de catéchiste-maraîcher. En clair, je travaille comme animateur jeunesse pour l'Eglise catholique du canton de Neuchâtel et je tiens un stand de fruits et légumes de la région au marché de La Chaux-de-Fonds. Je suis marié à Yuki, une cubaine pure souche ! Nous avons une fille, Kiara, qui va sur ses 10 ans. Je suis commissaire de basketball au service de Swiss Basketball.
Mon Duster, que je reçois le 12 février 2019 : 1.6 essence 115cv 4X4 Prestige Noir-nacré. Options : Pack Off-Road, attelage fixe, roue de secours, sièges avant chauffants, Key-Less.
Je débarque sur ce forum dans l’espoir de découvrir plein de conseils et d’astuces quant à l’utilisation et l’entretien de mon Duster.
Belle journée à toutes et tous ! .......................................................................... Duster 2 - 115cv, 1.6 essence 4x4, Noir Nacré, Prestige - Sièges AV chauffants, Key-Less, Caméras multivues, Climatisation automatique, Roue de secours, attelage fixe, Pack Off-Road(12.02.2019)
Dernière édition par ElMachi le Lun 11 Fév 2019 - 0:16, édité 1 fois | |
|