mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Nouveau Duster 2 Mar 18 Jan 2022 - 21:20
Bonjour et bienvenue à toi
Moinet aime ce message
Moinet newbie
mon Duster : Duster 2 Face Lift - Prestige Eco G 100cv 4x2, 30/ oct/2021, Gris Comète, carte mains libres, caméras multi vues, sièges chauffants, lèves vitres AR électriques. Age : 60
Sujet: Re: Nouveau Duster 2 Mar 18 Jan 2022 - 19:00
pataboat a écrit:
Bienvenue sur le fofo, toujours les avions au-dessus de St Pathus ? Attention qu'ils ne défioulent pas sur ton Duster !
Non pataboat, pas d'avion au dessus de la maison, donc pas de risque , le couloir est plus vers St Mard.
.......................................................................... Duster Ambiance Dci 90 4X2 Bleu Navy de 2013 Duster 2 Face Lift - Prestige Eco G 100cv 4x2,oct/2021, Gris Comète, carte mains libres, caméras multi vues, sièges chauffants, lèves vitres AR électriques.
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Nouveau Duster 2 Mar 18 Jan 2022 - 18:47
Bienvenue sur le fofo, toujours les avions au-dessus de St Pathus ? Attention qu'ils ne défioulent pas sur ton Duster !
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Moinet aime ce message
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Nouveau Duster 2 Mar 18 Jan 2022 - 17:33
Bienvenue,
profil complet du premier coup avatar bien présent = accès
Duster 2 Face Lift - Prestige Eco G 100cv 4x2, Prestige oct/2021, Gris Comète, carte mains libres, caméras multi vues, sièges chauffants, lèves vitres AR électriques.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Moinet aime ce message
Moinet newbie
mon Duster : Duster 2 Face Lift - Prestige Eco G 100cv 4x2, 30/ oct/2021, Gris Comète, carte mains libres, caméras multi vues, sièges chauffants, lèves vitres AR électriques. Age : 60
Sujet: Nouveau Duster 2 Mar 18 Jan 2022 - 17:24
Bonjour à tous,
Merci de m'accepter au sein de ce forum.
Déjà heureux propriétaire d' un Duster de 2013 ayant à ce jour passé la barre des 152 000 kms, nous avons choisi de récidiver..
C'est un Prestige Gris comète GPL Eco G en 4x2, il est arrivé le 30/10/2021 avec toutes ses options, carte mains libres, caméras multi vues, sièges chauffants, lèves vitres AR électriques.
Bonne fin de journée.
Un p'tit coucou à Soleil 66 au passage, voir même à Lolo80600
.......................................................................... Duster Ambiance Dci 90 4X2 Bleu Navy de 2013 Duster 2 Face Lift - Prestige Eco G 100cv 4x2,oct/2021, Gris Comète, carte mains libres, caméras multi vues, sièges chauffants, lèves vitres AR électriques.
Dernière édition par Moinet le Mar 18 Jan 2022 - 18:24, édité 1 fois