Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Nouveau DUSTER II | |
| | Auteur | Message |
---|
Steph73 newbie

mon Duster : Duster2 dci prestige Age : 50
 | Sujet: Présentation Ven 25 Jan 2019 - 17:55 | |
| Bonjour à tous, Depuis novembre 2018 j'ai acheté un duster prestige 1.5 bluedci 115ch blanc C'est la première fois que j'achète une Dacia est pour le moment j'en suis plutôt content | |
|  | | frogymaster newbie

mon Duster : DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme Age : 51
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 16:32 | |
| mimilpadbil bon je viens de telephoner a mon concessionnaire le DUSTER arrive le 4/2 et le STEPWAY le 8/2 , le temp d'installer tous les accessoires sur les deux et de me rendre disponible , RDV pris pour le 1 mars. voila delai de 1 mois maintenant YESSSSSS .......................................................................... DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
| |
|  | | mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 14:05 | |
| - frogymaster a écrit:
- mimilpadbil a écrit:
- Bienvenue à toi !
Quel patience ! Tout vient à point qui sait attendre dit on  Merci mimilpadbil , ça va mi mars c'est dans 1 mois 1/2 . A sa sortie il y en a qui ont attendu bien plus longtemps. Oui, c'est sur, mais je suis de nature impatiente... Quand je veux une chose je la veux toute suite  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |

mon Duster : DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme Age : 51
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 9:38 | |
| - mimilpadbil a écrit:
- Bienvenue à toi !
Quel patience ! Tout vient à point qui sait attendre dit on  Merci mimilpadbil , ça va mi mars c'est dans 1 mois 1/2 . A sa sortie il y en a qui ont attendu bien plus longtemps. .......................................................................... DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
| |
|  | | mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 9:28 | |
| Bienvenue à toi ! Quel patience ! Tout vient à point qui sait attendre dit on  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 8:25 | |
| hum...  je ne sais pas si j'aurais pu résister à l'avoir plus tôt ... ! c'est beau l'amour !  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 7:55 | |
| - dusterman a écrit:
- Bonjour Stephane,
Ravi de t'accueillir parmi nous.
L'attente de ton Duster sera le plus dur pour toi maintenant mais le plaisir que tu auras en le recevant compensera sûrement cela.
Tu as dès à présent, le plein accès à tout l'espace du forum.
Bienvenue à toi
Cordialement Merci dusterman , ravie de faire partie de la communauté DUSTER II. J'aurais pu le réceptionné mi février, mais comme le stepway de Mme. est prévu mi mars , c'est à ma demande que j'ai demandé la réception du DUSTER II en même temps . .......................................................................... DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 7:34 | |
| Bonjour Stephane, Ravi de t'accueillir parmi nous. L'attente de ton Duster sera le plus dur pour toi maintenant  mais le plaisir que tu auras en le recevant compensera sûrement cela. Tu as dès à présent, le plein accès à tout l'espace du forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Nouveau DUSTER II Ven 25 Jan 2019 - 6:00 | |
| Bonjour à tous, j'en suis déjà à mon deuxième DACIA (sandero stepway et lodgy black line). J'ai commandé mon tout premier DUSTER dimanche 20/1 , livraison prévu mi mars au plus tard. .......................................................................... DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau DUSTER II  | |
| |
|  | | | Nouveau DUSTER II | |
|