www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Nouveau DUSTER II EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
Nouveau DUSTER II EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Nouveau DUSTER II EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau DUSTER II EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Nouveau DUSTER II EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Nouveau DUSTER II EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Nouveau DUSTER II EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Nouveau DUSTER II EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Nouveau DUSTER II EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
accoudoir filtre huile tuto Carte jour glace micom camera Klaxon medianav antenne coffre toit main revision mise duster auto adblue moteur fermeture ddt4all libre attelage barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Solcarlus
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
dusterman
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
dust62
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
PFB
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Pierre Chêne
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Dusterajojo
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
soleil66
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
2stair
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
dusterman
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
raymond74
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
BO105
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
pataboat
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau DUSTER II Vote_lcapNouveau DUSTER II Voting_barNouveau DUSTER II Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau DUSTER II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph73
newbie
newbie
Steph73


mon Duster : Duster2 dci prestige
Age : 51

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Présentation    Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:55

Bonjour à tous,
Depuis novembre 2018 j'ai acheté un duster prestige 1.5 bluedci 115ch blanc
C'est la première fois que j'achète une Dacia est pour le moment j'en suis plutôt content
Revenir en haut Aller en bas
frogymaster
newbie
newbie
frogymaster


mon Duster : DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Age : 52

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:32

mimilpadbil bon je viens de telephoner a mon concessionnaire le DUSTER arrive le 4/2 et le STEPWAY le 8/2 , le temp d'installer tous les accessoires sur les deux et de me rendre disponible , RDV pris pour le 1 mars. voila delai de 1 mois maintenant YESSSSSS

..........................................................................
DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:05

frogymaster a écrit:
mimilpadbil a écrit:
Bienvenue à toi !
Quel patience ! Tout vient à point qui sait attendre dit on Wink
Merci mimilpadbil , ça va mi mars c'est dans 1 mois 1/2 .  A sa sortie il y en a qui ont attendu bien plus longtemps.
Oui, c'est sur, mais je suis de nature impatiente... Quand je veux une chose je la veux toute suite Razz

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
frogymaster
newbie
newbie
frogymaster


mon Duster : DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Age : 52

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:38

mimilpadbil a écrit:
Bienvenue à toi !
Quel patience ! Tout vient à point qui sait attendre dit on Wink
Merci mimilpadbil , ça va mi mars c'est dans 1 mois 1/2 .  A sa sortie il y en a qui ont attendu bien plus longtemps.

..........................................................................
DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:28

Bienvenue à toi !
Quel patience ! Tout vient à point qui sait attendre dit on Wink

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:25

hum... Smile  je ne sais pas si j'aurais pu résister à l'avoir plus tôt ... ! c'est beau l'amour ! Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
frogymaster
newbie
newbie
frogymaster


mon Duster : DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Age : 52

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 7:55

dusterman a écrit:
Bonjour Stephane,

Ravi de t'accueillir parmi nous.

L'attente de ton Duster sera le plus dur pour toi maintenant   Smile  mais le plaisir que tu auras en le recevant  compensera sûrement cela. cheers

Tu as dès à présent, le plein accès à tout l'espace du forum.

Bienvenue à toi

Cordialement
Merci dusterman , ravie de faire partie de la communauté DUSTER II. J'aurais pu le réceptionné mi février, mais comme le stepway de Mme. est prévu mi mars , c'est à ma demande que j'ai demandé la réception du DUSTER II en même temps .

..........................................................................
DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 7:34

Bonjour Stephane,

Ravi de t'accueillir parmi nous.

L'attente de ton Duster sera le plus dur pour toi maintenant   Smile  mais le plaisir que tu auras en le recevant  compensera sûrement cela. cheers

Tu as dès à présent, le plein accès à tout l'espace du forum.

Bienvenue à toi

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
frogymaster
newbie
newbie
frogymaster


mon Duster : DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Age : 52

Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II EmptyVen 25 Jan 2019 - 6:00

Bonjour à tous, j'en suis déjà à mon deuxième DACIA (sandero stepway et lodgy black line). J'ai commandé mon tout premier DUSTER dimanche 20/1 , livraison prévu mi mars au plus tard.

..........................................................................
DUSTER II - Prestige Blue DCI 115cv 4X2 Blanc Glacier - pack city - pack sport - pack off road - carte mains libre - roue de secours - alarme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DUSTER II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DUSTER II   Nouveau DUSTER II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DUSTER II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau en Duster 2
» un nouveau duster
» nouveau duster
» Nouveau Duster 2
» Nouveau DUSTER 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: