dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan 2024 - 17:47 | |
| Bienvenue, Profil quasi complet (complète svp le coté 4x4 ou 4x2), avatar présent = accès Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv 4x????, Journey fev/2024, Gris Comète, pas d'option en plus. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Monchaux newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv 4x2, Journey fev/2024, Gris Comète, prise USB à l'arrière, caméra 360°, carte entrée démarrage main libre Age : 55
| Sujet: Présentation Ven 5 Jan 2024 - 13:21 | |
| Bien le bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un Dacia Duster Journey + ECO-G 100 gris comète que je devrais normalement recevoir fin février.
Je viens sur ce forum pour obtenir entre autres quelques conseils en tant que "petit nouveau" dans la famille des propriétaires d'un véhicule LPG ou GPL en français.
J'ai aussi envie de partager mon expérience sur ce carburant que je trouve injustement oublié.
Amicalement, Gontran | |
|