www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
huile jour moteur libre filtre fermeture coffre glace camera Carte mise revision barre accoudoir antenne micom Klaxon tuto auto main duster ddt4all toit medianav attelage adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
roro13
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
PFB
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Dusterajojo
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Fatalan
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
pouchke
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
ricco69
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
pataboat
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
hewkard
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
2stair
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
dusterman
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
raymond74
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Photoson01
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
BO105
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
pataboat
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
lolo80600
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_lcapCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Voting_barCarburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:29

Non Alain, tu peux être tranquille car je pense qu'il s'agissait d'une livraison d'acier soi-disant spécial qui a été un peu raté(dans le traitement stellite 6 n'a pas été appliqué ou mal) et donc les pompes Delphy ont eu besoin d'une "période de rodage" qui a permis de ne plus avoir de limaille mais peut-être que la pression finale de la pompe est inférieure à 1300 bars ! J'en veux pour preuve que l'épidémie est terminée même avec des pompes Delphy! 
Il y a eu à peu près la même chose sur le modèle essence 16 soupapes du moteur Nissan H4M dont une partie a été fabriquée en Russie par Avtovaz (Lada); en 2017, la Russie n'avait pas encore de l'essence sans plomb puisque le dernier pays à être passé au sans plomb était l'Algérie en juillet 2021 ! Je n'ai pu trouver la date exacte du passage au sans-plomb de la Russie mais il semble qu'il y a encore des régions qui soient encore avec de l'essence plombée!
Souviens-toi, à l'époque, quand on est passé au sans plomb, les voitures anciennes avaient besoin d'un additif appelé substiplomb de chez Winn's et autres. Je continue à en mettre car il assure une lubrification des sièges et des sièges de soupapes ainsi qu'une stabilisation de l'essence et cela a été prouvé puisque celui que j'avais vendu à LEM a été le dernier à plus de 80 000 km, à fusiller sa culasse! Il y avait donc chez Avtovaz 2 chaînes de fabrication de moteurs sous licence Nissan H4M, l'une pour la consommation intérieure de la Russie avec des soupapes de bas de gamme comme il en existait autrefois sur les Peugeot 203 ou les Renault 4 CV (quand on regarde les émissions de restauration, bien souvent d'ailleurs on change les soupapes les guides et les sièges pour qu'il soit adapté à l'essence sans plomb)et l'autre avec des soupapes siège et guide traités Stellite 6. Borel a eu une vingtaine de culasse esquinter et Olivier Duhautoy a été un des premiers lorsqu'il est parti à l'usine Dacia en Roumanie ... elle avait à peine 20000 km! Ça a été beaucoup plus grave pour les Nissan Juke en Italie puisque l'Italie utilise beaucoup le GPL et ils ont eu 2000 culasses mortes ! 
Je pense donc qu'on peut rapprocher les deux phénomènes et, à mon avis, ton fils peut dormir tranquille et rouler encore plus tranquillement avec ton ancien Duster qui, lui, a été bien rodé ! Au repos

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyJeu 12 Oct 2023 - 6:19

Photoson01 a écrit:
Ça ne venait pas des injecteurs mais de la pompe à injection HP quand c'était un modèle USB Delphy... Une série a été fabriquée dans un acier un peu faible et lorsqu'il faut monter à 1300 bars, les pièces de la pompe sont mises à rude épreuve ! Les Delphy produisaient de la limaille de fer qui allait boucher les injecteurs... Une épidémie! Et comme on avait encore la tradition para fonctionnaire (qui bien souvent n'a pas fonctionné au mieux..), on ne cherchait pas et on changeait les injecteurs à vau l'eau.. Tant que c'était pris sous garantie, les clients ne gueulaient pas trop.. Mais la pompe était têtue et bouchait des bataillons d'injecteurs.. La chanson du client n'était pas la même en fin de garantie ! Jusqu'au jour où un plus malin, curieux (ou moins borné que les autres...) a remarqué que les pannes se produisaient dans la quasi unanimité des cas avec une pompe Delphy devant... Pour les clients hors garantie et au courant de la petite plaisanterie américaine, la loi du vice caché fut leur providence car la bonne solution était le changement de la pompe ET DES 4 INJECTEURS ! de préférence avec du matériel Bosch pour conjurer la récidive !au contraire, même, un gazole pas trop additivé lubrifiait les injecteurs ! Il a fallu les améliorer lorsqu'on' a diminué le soufre du fuel et du gazole.. Les chenaux des habitations chauffées au fuel ont prolongé leur durée de vie car le soufre mélangé à la vapeur d'eau fabriquait de l'acide sulfurique.. Mais le soufre était un excellent lubrifiant pour les injecteurs.. Comme le plomb tetraethyl anti d'étonnant de l'essence !

Tu me fais peur Jean  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car sur mon Duster1, 3 injecteurs ont été changés, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils.
Maintenant, au compteur il a 200 000 km.
La pompe, n'ayant pas été remplacée, faut-il craindre de nouveau ,dans peu de temps, d'avoir des problèmes d'injecteurs????
Pour l'instant, ces injecteurs ( 3 sur 4 ), qui ont en gros 70 000 km, fonctionnent très bien.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 11 Oct 2023 - 22:56

Ça ne venait pas des injecteurs mais de la pompe à injection HP quand c'était un modèle USB Delphy... Une série a été fabriquée dans un acier un peu faible et lorsqu'il faut monter à 1300 bars, les pièces de la pompe sont mises à rude épreuve ! Les Delphy produisaient de la limaille de fer qui allait boucher les injecteurs... Une épidémie! Et comme on avait encore la tradition para fonctionnaire (qui bien souvent n'a pas fonctionné au mieux..), on ne cherchait pas et on changeait les injecteurs à vau l'eau.. Tant que c'était pris sous garantie, les clients ne gueulaient pas trop.. Mais la pompe était têtue et bouchait des bataillons d'injecteurs.. La chanson du client n'était pas la même en fin de garantie ! Jusqu'au jour où un plus malin, curieux (ou moins borné que les autres...) a remarqué que les pannes se produisaient dans la quasi unanimité des cas avec une pompe Delphy devant... Pour les clients hors garantie et au courant de la petite plaisanterie américaine, la loi du vice caché fut leur providence car la bonne solution était le changement de la pompe ET DES 4 INJECTEURS ! de préférence avec du matériel Bosch pour conjurer la récidive !au contraire, même, un gazole pas trop additivé lubrifiait les injecteurs ! Il a fallu les améliorer lorsqu'on' a diminué le soufre du fuel et du gazole.. Les chenaux des habitations chauffées au fuel ont prolongé leur durée de vie car le soufre mélangé à la vapeur d'eau fabriquait de l'acide sulfurique.. Mais le soufre était un excellent lubrifiant pour les injecteurs.. Comme le plomb tetraethyl anti d'étonnant de l'essence !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:55

soleil66 a écrit:
Je ne suis pas certain que cela change grand chose  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

J'ai toujours pris mon essence ou gasoil en  supermarché, j'ai donc réalisé plusieurs millions de km et je n'ai jamais eu de problèmes.
( excepté mon Duster1 qui a eu des pbs d'injecteurs ( 3 de changés vers ? 120/140 000 km ).
Mais il y a eu tellement de Duster ayant ce problème, on peut dire que ça ne venait pas du gasoil, mais des injecteurs.


Alors je suis complétement d'accord avec ça, les grandes surfaces distribue des énormes  quantités de carburant donc je dirais même que les cuves sont réapprovisionnées plus fréquemment que dans  certaines petites stations,  de toute façon quelque soit les station il y a toujours un moment ou ça sera un fond de cuve.



C'est un  peu comme ceux qui disent qu'il font moins de km avec un plein fait dans une station de grande surface ,  et  bien  je pense qu'il faut quand même être très fort pour voir la différence  car pour être sur du truc ça veut dire qu'il  faut  faire exactement le même parcours dans  exactement les mêmes conditions de circulation et sur plusieurs pleins et ça ce n'est  pas évident .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:08

Je ne suis pas certain que cela change grand chose  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

J'ai toujours pris mon essence ou gasoil en  supermarché, j'ai donc réalisé plusieurs millions de km et je n'ai jamais eu de problèmes.
( excepté mon Duster1 qui a eu des pbs d'injecteurs ( 3 de changés vers ? 120/140 000 km ).
Mais il y a eu tellement de Duster ayant ce problème, on peut dire que ça ne venait pas du gasoil, mais des injecteurs.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:49

Pour avoir discuté avec diverses personnes qui travaillaient dans certains supermarchés, j'évite de prendre mon carburant là.
On m'avait parlé de fonds de cuve et d'un taux d'impureté important.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 11 Oct 2023 - 16:59

soleil66 a écrit:
Carburant: 

Des prix coûtants jusqu'à la fin de 2023 chez: 

Voir chez qui ICI.
Belle hypocrisie du gouvernement !
C'est qui qui s'en fout plein les fouilles quand on achète du carburant ?
Alors qui peut faire un effort ?

C'est comme aller chercher qq. milliards dans les caisses des retraites complémentaires des gens qui savent gérer !

Résultat du "quoiqu'il en coute" ? Il y en a quand même un qui va payer : le peuple, càd nous !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

soleil66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. EmptyMer 11 Oct 2023 - 10:42

Carburant: 

Des prix coûtants jusqu'à la fin de 2023 chez: 

Voir chez qui ICI.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty
MessageSujet: Re: Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.   Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburant à prix coûtant jusqu'à la fin 2023.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le prix du carburant chez vous?
» liljoss - Duster Sce 115 de 2023
» Avis sur la Duster 2023
» sur le prix des carburants
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: