Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
| Sujet: Re: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 22:35 | |
| l'avatar... c'est une photo de ton Duster dans un micro format.. et puis , regarde un peu les détails et descriptions de Duster des autres.. ce n'est pas inutile.. ça aide parfois pour aider! bien cordialement .......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
| |
|
le chat newbie
mon Duster : duster prestige dci 4x4 de 2015 Age : 51
| Sujet: Re: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 22:04 | |
| n'étant pas un habituer des forums,il y a possibilité de me simplifier le truc ? | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 21:58 | |
| Bonsoir, Tu as une note dans cette rubrique qui en parle ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
le chat newbie
| Sujet: Re: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 21:56 | |
| comment on fait pour l'avatar | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 21:52 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
le chat newbie
| Sujet: Re: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 21:49 | |
| - le chat a écrit:
- salut a tous, je possède un duster prestige dci de 2015 en 4x4 de couleur gris foncé.il totalise 95 000 kms.
j'habite dans le département du doubs.
Dernière édition par le chat le Jeu 16 Fév 2023 - 21:55, édité 1 fois | |
|
le chat newbie
| Sujet: présentation Jeu 16 Fév 2023 - 21:08 | |
| salut a tous, je possède un duster dci de 2015 en 4x4 de couleur gris foncé.il totalise 95 000 kms. j'habite dans le département du doubs.
Dernière édition par le chat le Jeu 16 Fév 2023 - 21:54, édité 1 fois | |
|