dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Ven 4 Nov 2022 - 21:03 | |
| Hello, Precises ce qui manque sur tes profils Duster directement dans ton profil. tu as mis en avatar un duster Gris Comete ???? Profils quasi complets, avatar présent mais peut être pas de la bonne couleur =
accès provisoirement Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 95cv, Comfort mois/année???, Bleu Navy ???, attache remorque amovible Duster 2 ph2 en commande - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x???, Journey mois/année ???, couleur????, Options en plus ????.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
mich58 discret
mon Duster : Duster, 1 ph2 - 1.5 dCi 95cv, Comfort mois/année12/2020, Bleu Navy, attache remorque amovible. Duster 2 ph2 en commande - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Journey mois/année 2023, couleur Noir Nacré, Options en plus camera 360°. Age : 66
| Sujet: Presentation Jeu 3 Nov 2022 - 20:12 | |
| Bonjour à tout les membres, je suis propriétaire d'une dacia duster 2, 1.5dci 95 CV depuis 2 ans. En. Attente de la livraison d'un nouveau duster journey 1.5 dci 115 CV. J'habite en Belgique province de liège. Heureux de faire partie de la communauté Merci | |
|