mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: installation gratuite carte europe Sam 23 Juil 2022 - 12:18
Bonjour Duffau et bienvenue,
Il te faut tout d'abord compléter ta présentation, et mettre en avatar une photo de ton Duster (souhaité) ou au pire prendre dans les génériques proposées sur le fofo. Tu as pour cela tous les renseignements ici :
Je ne connais pas la finition dont tu parles (mais..... je ne connais pas tout ! ) peut être un achat chez un mandataire ?
Tu pourras après validation de ton inscription par notre Admin, poser toutes tes questions dans les différents sujets proposés.
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
DUFFAU newbie
mon Duster : 130ch extrême Age : 65
Sujet: installation gratuite carte europe Sam 23 Juil 2022 - 8:27
Bonjour à vous toutes et tous. Je suis nouveau sur le forum et je possède un Duster 130 ch 2022 finition extrême et je souhaiterai connaitre s'il y a une possibilité d'installer la carte europe ( espagne,italie,ect..) sur le GPS car je n'ai que la France.Merci pour vos retours .Bien cordialement