www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
micom Klaxon coffre medianav jour fermeture ddt4all toit attelage filtre main huile accoudoir camera auto duster libre revision adblue mise antenne glace tuto Carte barre moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Dr.Feelgood
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Photoson01
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Solcarlus
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
dusterman
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
PFB
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
dust62
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Pierre Chêne
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Dusterajojo
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
GRIZZLY
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
2stair
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
dusterman
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
raymond74
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Photoson01
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
BO105
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
pataboat
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
lolo80600
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcappour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Voting_barpour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?

Aller en bas 
+7
fafa54
Davidémilieabygaelle
LeSniper
2stair
Nicolas 58
lionel62300
dusterman
11 participants

mise en place d'une carte de membres type Google Maps
je suis pour la mise en place de cette carte
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcap79%pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap
 79% [ 26 ]
je suis contre la mise en place de cette carte
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcap15%pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
je suis pour la mise en place de cette carte MAIS je n'indiquerais pas ma position
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_lcap6%pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:27

Citation :
Donc Alès est effectivement une grande ville en comparaison !

Ouf, j' ai eu peur !  pale

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cricx
newbie
newbie
cricx


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Lauréate plus - 04/2017 - Bleu Cosmos - option roue de secours et cric.
Age : 65

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 20:58

midi134 a écrit:
Citation :
Alès, une grande ville ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ouais !
Sinon, c' est Nîmes, mais à 80 km ...  Laughing
Je rigolais ! La grande ville la plus proche (préfecture) est à une heure de route et a... 16000 habitants !
Donc Alès est effectivement une grande ville en comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:32

Non mais..... grande ville ............. c'est là ou il y a le Vival et la boulangerie !  Laughing

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:09

Citation :
Alès, une grande ville ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ouais !
Sinon, c' est Nîmes, mais à 80 km ...  Laughing

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cricx
newbie
newbie
cricx


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Lauréate plus - 04/2017 - Bleu Cosmos - option roue de secours et cric.
Age : 65

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:11

[quote="midi134"]
Citation :
Moi je suis pour mettre une grande ville à côté et pas son adresse précise.

Moi, la grande ville, c' est Alès...
... à 45 km !  Wink[/quote

Alès, une grande ville ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 12:28

Citation :
Moi je suis pour mettre une grande ville à côté et pas son adresse précise.

Moi, la grande ville, c' est Alès...
... à 45 km !  Wink

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cricx
newbie
newbie
cricx


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Lauréate plus - 04/2017 - Bleu Cosmos - option roue de secours et cric.
Age : 65

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Carte des membres une bonne idée ?    pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:52

En fait, chaque membre a donné sa position géographique dans son profil. Dès lors, l'afficher sur une carte n'est plus que du confort.
Mais contre l'usage de Google maps, il vaut mieux utiliser les cartes openstreetmap, il est même possible qu'il existe un plugin de phpbb qui le fasse. Sinon le (petit) code php permettant l'affichage d'une position sur un fond osm se trouve un peu partout sur le net...

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:15

pataboat a écrit:
Je suis plutôt pour et ceux qui ont quelques craintes peuvent effectivement indiquer le bled d' à coté dans un rayon d'une dizaine de km ça suffit, des Dusters il y en a partout,
le risque me parait très limité, mais sur un forum Porsche ou Ferrari, il faut peut-être un peu plus de prudence.
Entièrement d accord avec toi. Le risque est limité. Quand je vois sur Facebook ou autre que les gens marquent quand ils partent en vacances la par contre c'est n importe quoi. 
Moi je suis pour mettre une grande ville à côté et pas son adresse précise.
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptySam 18 Sep 2021 - 17:50

Je suis plutôt pour et ceux qui ont quelques craintes peuvent effectivement indiquer le bled d' à coté dans un rayon d'une dizaine de km ça suffit, des Dusters il y en a partout,
le risque me parait très limité, mais sur un forum Porsche ou Ferrari, il faut peut-être un peu plus de prudence.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptySam 18 Sep 2021 - 12:41

fafa54 a écrit:
Contre. On a l'indication de la zone où habite les forumeurs... Si on veut se mettre en contact il y a les Mp...
idem, pour les mêmes raisons.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptySam 18 Sep 2021 - 9:38

fafa54 a écrit:
Contre. On a l'indication de la zone où habite les forumeurs... Si on veut se mettre en contact il y a les Mp...
Je suis d accord pour l adresse exact mais en indiquant le ville la plus proche il n y a pas de risque.
C'est surtout que cela permettrai de voir les membres pas loin directement sur la carte

cricx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptySam 18 Sep 2021 - 8:14

Contre. On a l'indication de la zone où habite les forumeurs... Si on veut se mettre en contact il y a les Mp...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:22

Ça serait une bonne idée cette carte des membres 😁
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:42

Citation :
Avec Google , je me méfie toujours un peu du Big Brother ...  hirsute
On peut utiliser des fonds de carte OpenStreetMap en général sur les forums. Les API Google sont d'ailleurs payantes au-delà d'un certain nombre d'utilisations.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)

cricx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:38

Je pense que pour garder un certain " anonymat " le mieux est de donner le nom d’une ville proche d’où ont habite.

Bon après il faut jouer le jeu et ne pas donner le nom d’une ville à 500 km de chez soit....

Après les membres du forum sont libres de participer où pas...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 33

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:34

2stair a écrit:
je ne sais pas trop comment çà marche ce type de carte. 

doit on indiquer précisement ou indique t on ce qu'on veut ? 
genre  20km de chez soi ou 8000 km de chez soi ? 

avec Google , je me méfie toujours un peu du Big Brother ...  hirsute
Voici une idéé : https://www.carte-des-membres.com/fr/diagnostic-auto/ de se que cela pourrai étre ..

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:15

je ne sais pas trop comment çà marche ce type de carte. 

doit on indiquer précisement ou indique t on ce qu'on veut ? 
genre  20km de chez soi ou 8000 km de chez soi ? 

avec Google , je me méfie toujours un peu du Big Brother ...  hirsute

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:56

Il est aussi possible de donner le nom d’une ville importante proche de chez soit...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 33

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:41

En fait , l'endroit n'est pas le mot approprié je pense que vous auriez du dire la "ville"

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:01

Certains d'entre vous, demandent la mise en place d'une carte type Google Maps, permettant de localiser  
chacun des membres du forum.

Seriez vous d'accord de vous géolocaliser et d'indiquer sur cette carte l'endroit/la viile ou vous résidez ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Mar 2 Avr 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?   pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres  permettant de localiser chacun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des membres...
» Barre symbolique des 1000 Utilisateurs du forum
» petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent
» A quoi sert l'indice de réputation sur le profil de chacun ?
» positionnement du forum Duster 2 .com sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: