www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Carte des membres... EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Carte des membres... EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Carte des membres... EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Carte des membres... EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Carte des membres... EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Carte des membres... EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Carte des membres... EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Carte des membres... EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Carte des membres... EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
antenne camera coffre huile jour Carte attelage revision Klaxon glace tuto ddt4all medianav moteur main micom auto libre adblue mise fermeture barre filtre duster toit accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
roro13
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
raymond74
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
pataboat
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
2stair
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
dusterman
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
raymond74
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
Photoson01
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
BO105
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
pataboat
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
lolo80600
Carte des membres... Vote_lcapCarte des membres... Voting_barCarte des membres... Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carte des membres...

Aller en bas 
+9
Davidémilieabygaelle
GARIBOU13
phil132
cricri04400
Alain05
LeSniper
dusterman
lionel62300
BO105
13 participants
AuteurMessage
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMer 1 Sep 2021 - 12:40

Je suis d accord qu'il vaut mieux éviter les localisations précises.
Mais par exemple le département donne une indication pour pouvoir prendre contact. faire des sorties. Etc... Sans prendre de risque, 👍
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMer 1 Sep 2021 - 11:12

soleil66 a écrit:

 Par ailleurs, actuellement, un cambrioleur professionnel va là où il y a des choses de valeurs, donc il ne ferait pas  choux gras 
chez moi.

Bon..... maintenant, demain je serai peut-être cambriolé. affraid
Bonjour Soleil,

Personnellement j'ai un chien aussi, un beau bébé déjà mais "prudence est mère de sureté"...

Quant à la perception de la valeur : chacun son point de vue... les vols vont grandissant dans les exploitations agricoles par exemple.

Ferraille, vieux tracteurs, vieille moiss bat' antédiluvienne, batterie d’engins agricoles, clavettes, gyrophares, quads crotteux, oeufs, poules, veaux, piquets de parc "neufs" en acaccia, masses de tracteurs, roues de remorque à paille (et oui mon beau père a eu le cas il y a peu, hangar au centre du village avec détecteur de mouvement, un beauceron (étonnamment le jour du vol il avait été rentré à la maison par la belle-fille, alors qu'il couche toujours dans le hangar, coïncidence ou surveillance ?? ) etc etc etc

Un voisin qui a trois chiens (berger allemand, berger malinois et york) a vu ses trois chiens empoisonnés à la mort aux rats dans des boulettes de viande rouge (chiens titrés, expérimentés, faisant du concours et dressés de tout petit à ne pas manger ce que le maitre ne donne pas... en tout cas en théorie) pour voler quoi ?
Des poules, des faisans, des oeufs, du grain, deux moutons et une canne à pêche et personne n'a rien vu, rien entendu dans le village... Mieux le village est sous video surveillance...

Ce qui n'a pas de valeur pour un, en a pour l'autre...

Bonne journée

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMer 1 Sep 2021 - 9:38

Tu n'as pas totalement tord concernant l'information d'une absence possible.
Mais c'est pourquoi, je ne parle logiquement jamais d'un départ de chez moi.
je n'en parle toujours qu'à mon retour.
De plus, il y a en permanence quelqu'un chez moi, et un système d'alarme assez sophistiqué et complet.
J'ai aussi une bestiole de 40 kg très bien dressée, et si je suis présent, je plains le malade qui rentrera chez moi,
sans mon accord. 
 Par ailleurs, actuellement, un cambrioleur professionnel va là où il y a des choses de valeurs, donc il ne ferait pas  choux gras 
chez moi.
Reste dans la majorité des cas, les petits délinquants, qui généralement, font au plus simple, et au plus facile.
En clair, si des chiens aboient, ils vont ailleurs.
Si les voisins sont attentifs et présents là aussi ils vont plus loin.
Etc etc.
Perso, dès qu'une alarme sonne autour de chez moi, je sors voir ce qui se passe, et rentre dans la propriété concernée pour contrôler.
Mes voisins font de même.
Bon..... maintenant, demain je serai peut-être cambriolé. affraid

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMer 1 Sep 2021 - 8:51

Bonjour à tous
Pour ma part et ça n'engage que moi, je ne donnerai aucun code postal ni indication sur ma localisation.
Pourquoi : petit village, il y en a pour deux minutes à trouver ou j'habite.

Pourquoi bis : pour illustrer nous savons tous que tel ou tel membre du forum est partie en vacances il y a peu, pour quelqu'un qui suit un minimum,:on sait à peu près quand il partait, quand il revenait, que sa maison était potentiellement vide donc et sans chien si il en avait un...
Bref sans être parano on va dire que je m'impose une prudence de base.

Une anecdote, j'ai un pote fan de sport auto qui avait une 206 RC. la famille grandissant, il l'a mis sur lemauvaiscoin pour la vendre. il habite un patelin paumé, si tu ne sais pas qu'il y a un village ici tu n'y passe pas, tu ne le vois pas, 20 habitants au max, deux familles, deux exploitations agricoles, tout le monde se connait. il s'est fait piquer la voiture deux jours après avoir posté son annonce et un C15, chez lui, entre midi et 2, dans un hangar caché au milieu d'une propriété, il fallait le savoir que la voiture était là...

Bien bien des années plus tard on l'a contacté, la trace de la voiture a été retrouvé dans les pays de l'Est, (mais il n'a jamais revu sa 206 quand même) en démantelant un groupes de mecs qui écumaient les sites de ventes en ligne et allaient se servir après avoir repéré les lieux/tester les caisses etc. Les mecs étaient aussi sur des sites de rencontres, des forums de bagnoles ciblées etc etc...

Bref tout ça pour dire qu'on ne vit pas tous chez les bisounours donc pour ma part je reste prudent de principe Smile

a plus

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 31 Aoû 2021 - 21:51

Je pense que d'indiquer son code postal et/ou ville, est un grand pas pour éventuellement faire des connaissances.
Bien sur il y a des petits malins qui vont se prendre la tête pour retrouver avec Google Earth  et à partir de photos postées sur le forum,
où est votre maison en allant jusqu'à poster une photo précise avec l'adresse. ( il y aura toujours des connards ).

Perso je m'en tape, car je n'ai rien à cacher.
Par contre, je peux vous assurer, qu'en faisant des rencontres avec des gens aimant le duster, permets d'augmenter son cercle d'amis, et par ce biais,
j'ai fait la connaissances de personnes très sympathiques et dont j'ai une très grande estime.

Pour ce qui est de la carte, je n'y trouve pas trop d'intérêt, car généralement, lorsque la concentration est importante, cela ce traduit par un gros paquet 
de points les uns contre les autres rendant illisible cette carte.

D'indiquer sa ville/code postal, cela permet d'envoyer un message perso, et de faire éventuellement connaissance.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyLun 23 Aoû 2021 - 7:33

Maintenant, près de Soulac, en Gironde, pour un peu plus de chaleur et de soleil  ombrelle

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:11

pataboat a écrit:
@Davidémilieabygaelle

On aurait peut-être eu l'occasion de boire un canon, on a eu dans le temps une petite maison à Cartigny, pas très loin de chez toi finalement !
Oui je ne suis pas loin de péronne aussi. Tu est ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:49

@Davidémilieabygaelle

On aurait peut-être eu l'occasion de boire un canon, on a eu dans le temps une petite maison à Cartigny, pas très loin de chez toi finalement !

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:20

Il suffit que ceux qui le souhaitent indiquent un Code Postal et chacun reconnaitra son voisin pour Carte des membres... Occasi11  ouCarte des membres... Tchin-12 ou pourquoi pas sa voisine Carte des membres... Fouet-184f


                                                                                         siVousMeCherchez

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 18:36

dusterman a écrit:
D'où l'intérêt de bien/mieux remplir son profil en indiquant pour ceux qui le veulent ( ce n'est pas obligatoire, bien sûr)  autre chose que France ce qui est un peu juste, mais en précisant le département et la ville.
Mais ce qui serait bien aussi c'est d'avoir la possibilité de trier les membres ou d'effectuer une recherche sur leur localisation. J'aurais bien aimé connaître mes voisins et pourquoi pas les inviter à un barbeuc
. ombrelle

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)


Dernière édition par LeSniper le Lun 23 Aoû 2021 - 8:29, édité 1 fois

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:47

Oui je pense aussi qu'indiquer un peu d'où tu es est un plus, personnellement j'aimerais bien trouver sur le fofo des gens proches de chez moi.
On le voit bien quand  @Photoson 01 @soleil66 et ++ accueillent les nouveaux venus avec des "bienvenue mon voisin" .
Pour moi, pas besoin d'une carte, mais simplement d'une envie de communiquer.   
Et peut-être que..........  ceux qui ne veulent pas jouer le jeu (et remplir les "cases demandées") aillent jouer dans la cour d'à coté.  facture

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:18

Photoson 01 a écrit:
.. C'est vraiment dangereux d'indiquer le lieu ou même au moins la proximité d'une ville plus importante.
Dangereux pourquoi ? En indiquant la grande ville la plus  proche cela permet de pouvoir prendre contact en mp pour des rencontres pour ceux qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:13

Bien d'accord... Le département est insuffisant. Par exemple, l'Ain débute à 10 kms de Lyon et va au delà de Genève.. Un forumeur du pays de Gex sera plus proche de la Savoie ou du Jura.. De même pour la Saône et Loire... C'est vraiment dangereux d'indiquer le lieu ou même au moins la proximité d'une ville plus importante.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:36

D'où l'intérêt de bien/mieux remplir son profil en indiquant pour ceux qui le veulent ( ce n'est pas obligatoire, bien sûr) autre chose que France ce qui est un peu juste, mais en précisant le département et la ville.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:33

Photoson 01 a écrit:
La carte... À quoi bon ? Une écrasante majorité ne précise pas plus que le département.. Il est quand même facile lorsqu'on a le nom du lieu et le département, de situer les inscrits au forum. J'apprécie beaucoup l'indépendance de ce forum car en d'autres lieux, pour poster une réponse, il faut se battre contre les pubs qui surgissent de toutes parts.
À mon avis le département c'est déjà bien.   Cela pourrait permettre aux membres de faire des rencontres pour des ballades (style sorti 4x4)
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:27

La carte... À quoi bon ? Une écrasante majorité ne précise pas plus que le département.. Il est quand même facile lorsqu'on a le nom du lieu et le département, de situer les inscrits au forum. J'apprécie beaucoup l'indépendance de ce forum car en d'autres lieux, pour poster une réponse, il faut se battre contre les pubs qui surgissent de toutes parts.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:51

@Davidémilieabygaelle

Ce que tu proposais est un partenariat plus de type commercial ce qui n'est pas trop la philosophie du forum.
Je ne souhaite pas faire avec le forum, d'activités commerciales pour le moment. [Evidemment quand nous aurons plus de 100 000 membres, on pourra reconsidérer la question que je puisse enfin m'offrir le futur Duster 10 phase 4 full options qui sortira bien un jour... Smile ]

Il y a déjà bien assez à faire et le rôle premier du forum est de permettre à tous les Membres d'échanger sur le Duster.
Et pour conserver notre forum comme il est actuellement, il faut recevoir quelques dons pour payer les différentes options que nous utilisons.

Un forum, sans aucune pub pour les Membres qui y naviguent, avec des outils de recherches les plus aboutis, un nom de domaine à renouveler chaque année, un espace de stockage, une plate-forme avec un service support digne de ce nom, c'est déjà pas mal et efficace.

Si tu veux proposer des choses sur le forum, tu peux toujours le tester sur la rubrique papotages par exemple. si cela est excessif ou sans interet pour le forum, nous le verrons très vite.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:33

dusterman a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour je reprend se sujet je voulais savoir s'il y avait une carte des membres ouverte car je ne trouve pas pour m inscrire merci à vous 


En fait , tu peux devenir Membre donateur si tu veux aider le forum.

N'hésites pas ! Smile

https://www.duster2.com/t2607-faites-un-don-pour-le-forum#17133

https://www.duster2.com/buy-credits


J ai envoyé un mp à ce sujet il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:07

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour je reprend se sujet je voulais savoir s'il y avait une carte des membres ouverte car je ne trouve pas pour m inscrire merci à vous 


En fait , tu peux devenir Membre donateur si tu veux aider le forum.

N'hésites pas ! Smile

https://www.duster2.com/t2607-faites-un-don-pour-le-forum#17133

https://www.duster2.com/buy-credits

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:55

Bonjour je reprend se sujet je voulais savoir s'il y avait une carte des membres ouverte car je ne trouve pas pour m inscrire merci à vous 

Revenir en haut Aller en bas
GARIBOU13
discret
discret
GARIBOU13


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...
Age : 83

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:11

Bonsoir "dusterman"

C'est dommage….petit a petit sur le net tout deviens payant….et en plus ils nous inondent de Pub….
Bon de la colère je vais faire dodo…. dormir

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:50

Google Maps a rendu payant son service de cartes avec la possibilité d'indiquer la localisation des Membres...

Du coup cette option a été supprimé de la plate forme Forumactif qui héberge notre Forum.



..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
GARIBOU13
discret
discret
GARIBOU13


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...
Age : 83

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:44

Bonsoir,
Bonne idée, avec des balises sur une carte GoogleMaps (coordonnées GPS) pour chaque membre.
J'avais fait cela pour les positions Radars (au début de leurs installations….hier....  timide )
Je pense que ça existe sur Forum Actif a la base….

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
phil132
discret
discret
phil132


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric
Age : 60

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:49

bonne idée, je vote pour

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
cricri04400
discret
discret
cricri04400


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues. détecteurs d'angle mort,medianav android auto et carplaymarche-pieds,tapis caoutchoucs,attelage démontage sans outil,seuils de portes et de coffre,répétiteurs de cligntants à leds
Age : 67

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:54

Je suis d'accord. mulltiMoqueur

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Alain05
discret
discret
Alain05


mon Duster : Duster 2 - TCe 125cv 4X4, Prestige, Noir Nacré, Cartographie Europe de l'Ouest, roue de secours + cric, carte mains libres, Pack city plus, Pack sécurité, Tapis Int / coffre, Pack marche pieds, Pack offroad, housses Av / Ar, Seuil de portes et coffre et vitres sur teintées
Age : 71

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:43

Super Idée

..........................................................................
Duster 2 - TCe 125cv 4X4, Prestige, Noir Nacré, Cartographie Europe de l'Ouest, roue de secours + cric, carte mains libres, Pack city plus, Pack sécurité, Tapis Int / coffre, Pack marche pieds, Pack offroad, housses Av / Ar, Seuil de portes et coffre et vitres sur teintées

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:38

Pas mauvaise idée... je vote pour. pas d'accord

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:54

Nous allons etudier cette possibilité d'avoir une carte de membres...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:45

Sa serais vraiment une bonne idéé , en plus c'est gratos ici: https://www.carte-des-membres.com/

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Carte des membres... Empty
MessageSujet: Carte des membres...   Carte des membres... EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:05

Ben moi j'veux une carte des membres.. Dans ma région (Le 24... la ou on bouffe bien.. What a Face Laughing Laughing ) , la quantité de Duster anciens et nouveaux est impressionnante.. Rien que dans mon village il y en a 7....
Alors qui qu'est à Duster 2...

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des membres... Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres...   Carte des membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
» Voitures des membres autres que le Duster
» Barre symbolique des 1000 Utilisateurs du forum
» couleur des Membres....
» Rang des Membres donateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: La boite à Idées-
Sauter vers: