www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Présentation Fred S EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Présentation Fred S EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Fred S EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation Fred S EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Présentation Fred S EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Présentation Fred S EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Présentation Fred S EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Présentation Fred S EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Fred S EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
main libre duster medianav accoudoir tuto moteur barre adblue Carte micom Klaxon coffre toit attelage jour revision ddt4all glace filtre fermeture auto huile antenne mise camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
2stair
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
PFB
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
soleil66
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Chamalo
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
pataboat
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Daniel30
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
ricco69
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
2stair
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
dusterman
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
raymond74
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
BO105
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
pataboat
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Fred S Vote_lcapPrésentation Fred S Voting_barPrésentation Fred S Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Fred S

Aller en bas 
+2
dusterman
Fred *S*
6 participants
AuteurMessage
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:38

Merci a tous !

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
dede47
discret
discret
dede47


mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2
Age : 69

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:38

Salut, et bienvenue à toi !!
J'ai le même véhicule "collector" que toi, et en suis parfaitement satisfait !! Super

..........................................................................
Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 38

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptyLun 10 Déc 2018 - 8:59

Bienvenue !!!

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
orels39
curieux
curieux
orels39


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster
Age : 36

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:56

Bienvenue à toi cheers

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique
Age : 56

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:23

Bienvenue à toi sur le Forum

..........................................................................


Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptySam 8 Déc 2018 - 14:50

Bonjour Fred,

Merci pour ton inscription sur notre Forum.
Nous sommes ravis de t'accueillir ici.
Comme pour les autres Membres, n'hésites pas à publier  de belles photos de ton Duster 2,  le 110 dCI EDC  étant un modèle quasi collector ! Smile

Tu as gagné dès maintenant l'accès à la totalité du Forum.

bienvenue à toi

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Présentation Fred S   Présentation Fred S EmptySam 8 Déc 2018 - 14:22

Salut la meute,

Propriétaire d'un DCI 110 EDC (j'apprécie le privilège vu que ça ne se fait plus...) depuis le 30 mai 2018, je suis très content de ce véhicule, et bien qu'il soit en LOA je me permets quelques petites modifs qui m'ont amené jusqu'ici.

A bientôt et merci pour votre accueil !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fred S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred S   Présentation Fred S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fred S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: