Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
DOM59 curieux
mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Lun 11 Avr 2022 - 22:04 | |
| Bonjour bienvenu sur le forum .......................................................................... DOM59 ******************************************** Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS. ******************************************** - Forum Duster2 - | |
| | | keitaro62 Membre Donateur - discret
mon Duster : Duster 2 - TCe ECO-G 100cv 4x2, Prestige juil/2021, Bleu Iron, cameras multivues, détecteur de proximité arrière, détecteur angles morts, jantes Maldives, barres de toit Lidl. Age : 37
| Sujet: Re: Presentation Jeu 7 Avr 2022 - 23:20 | |
| Bonjour Pierre, Bienvenue à toi ici ! Pour avoir l'accès complet, pense à bien suivre les consignes pour renseigner correctement ton profil .......................................................................... Duster 2 - TCe ECO-G 100cv 4x2, Prestige juil/2021, Bleu Iron, cameras multivues, climatisation automatique, détecteur de proximité arrière, détecteur angles morts, jantes Maldives, barre de toit Lidl, coffre de toit Dacia 420L
- Forum Duster2 -
| |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Avr 2022 - 23:06 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Avr 2022 - 21:49 | |
| Bonsoir bienvenue sur le forum .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Avr 2022 - 8:44 | |
| Bonjour Pierre@38460
Afin de valider ton inscription au plus vite,
- Remplir le profil Duster dans votre" Profil " puis " Signature " afin que celle-ci apparaisse sous vos futurs messages. Le champ votre " signature et le champ mon Duster " doivent indiquer: le modèle de votre Duster, le type de motorisation (adBlue ou essence), la puissance, 4x4 ou 4x2, le niveau de finition et le mois/année de livraison, la couleur du Duster et ses principales options en plus du niveau de finition?
- Pour remplir votre "signature", allez dans la section profil et dans le champ texte " Signature*: " - Pour remplir la partie "mon Duster" qui apparaitra sous l'Avatar, allez un peu plus bas dans la section Profil personnalisé et dans le champ texte " mon Duster *: "
- Pour mettre un "Avatar de votre Duster", allez un peu plus bas dans la section Panneau de contrôle des Avatars et suivez les instructions indiquées.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à poser la question .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
| | | Pierre@38460 newbie
mon Duster : type moteur tce, puissance 125, 4x4 ou 4x2 4x4, niveau essentiel???, couleur blanc, options eventuelles ??? Age : 57
| Sujet: Presentation Mar 5 Avr 2022 - 23:09 | |
| Salut a tous. Dans l'Isere, duster blanc 4x4, tce 125 chevaux, acheté importé en decembre 2020. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|