mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Présentation Mer 13 Avr 2022 - 19:32
Bienvenue,
Profil complet, avatar présent =
accès
Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2022, Gris Highland, pas d'option en plus.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2022, Gris Highland, pas d'option en plus. Age : 43
Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2022 - 21:57
Oui, dès que je le récupère, je ferai une photo du véhicule
.......................................................................... Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2022, Gris Highland, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2022 - 21:55
Content pour toi. N oubli ps de mettre une photo quand tu l auras
Claire13 newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2022, Gris Highland, pas d'option en plus. Age : 43
Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2022 - 21:41
Merci pour votre accueil,
je récupère la voiture mercredi, je suis trop contente. quand j'ai eu l'assistante commerciale pour la livraison, j'étais excitée comme une puce, (ou comme mon fils qui découvre ses cadeaux le jour de Noël lol)
.......................................................................... Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2022, Gris Highland, pas d'option en plus.
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2022 - 9:53
Bonjour et bienvenue sur le forum
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr 2022 - 9:18
Bonjour Claire,
Pour permettre la validation rapide de ton inscription, merci de mettre en avatar une photo de ton Duster ( ou bien une photo qui lui ressemble ) tu peux éventuellement faire ton choix ici: Avatar
Merci et bonne journée
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Bonsoir, bienvenue sur le forum. C'est un très bon choix que tu viens de faire, et tu ne vas pas le regretter. Ce Duster est très pratique, très confortable, avec une excellente tenue de route, et même en 4x2, tu risques très vite de te prendre au jeu d'aller rouler sur des pistes et même faire du TT. Un conseil, n'écoute pas ceux qui te diront le contraire, durant au moins 500à 1000 km, tu roules tout en douceur, sans dépasser 2000 trs, puis après tu augmentes par tranches de 500 trs tous les 500 km par exemple, afin de lui faire un bon petit rodage.
Je suis passé plusieurs fois à Martigues pour un blindage total en alu, sous mon Duster, chez N4off road.
Sujet: Présentation Lun 4 Avr 2022 - 21:02
Bonjour
moi c'est Claire, 40 ans, je vis dans les bouches du Rhône.
je suis dans l'attente très prochaine du nouveau Duster TCE 130 en finition prestige. 4X2 (Il est sur le centre de stockage donc j'espère bientôt pouvoir le récupérer ).
j'ai toujours voulu un SUV et si au départ j'étais très Peugeot, les prix m'ont plutôt refroidie, et Dacia me paraissait un très bon compromis. j'ai eu l'occasion de faire un essai avec et j'ai été conquise..