mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Presentation Mar 5 Avr 2022 - 9:54
Bonjour et bienvenue parmi nous
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Voilà une présentation où effectivement tu n'as pas compté tes mots ! Mais ...............
Citation :
@Nassoleonà écrit: Je n'ai pas vérifié le format de présentation, pour savoir si j'avais oublié de donner des infos
Effectivement, tu as oublié de mettre en avatar une photo de ton auto (ou une qui lui ressemble si tu n'en as pas), tu peux éventuellement faire ton choix ici: Avatar et peut-être pour plus de visibilité, mettre la description de ton Duster dans ta signature comme l'ont fait presque tous les forumeurs
Citation :
finition Prestige, 110CV, Boite Auto, quelques options sympas : carte main libre, intérieur cuir, attelage, protections sur le bas des portes (qui lui donnent de la gueule) et elle est à 34 000 km
Ce qui permettra à notre Admin de valider ton inscription dès de son prochain passage. Merci, et bonne journée
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Bah pour un jeune, tu as la plume facile Ca au moins, c'est de la présentation. Tu vas voir, sur ce forum, tu trouveras des tas d'infos pour tripoter ton Duster. Mais malgré tout, il y a tout de même pas mal d'électronique dessus. Le mal de nos décennies. Tu as probablement un Duster2 de 2018 ?? car 110cv et peu de km ça correspond. Ou alors si c'est d'avant, le précédent proprio , ne roulait pas beaucoup.
mon Duster : Diesel, 110CV, 4x2, Prestige, Bleu, Carte Main libre Age : 34
Sujet: Presentation Lun 4 Avr 2022 - 16:39
Bonjour tout le monde
Je suis novice dans ce nouveau monde Le monde des gens qui ont compris que les Dacias et plus particulièrement les Duster "c'est la vie" Ceux qui ont compris que ça ne sert à rien de payer 35 000€ pour un SUV, pour ne plus rien pouvoir faire soit même, être bloqué par l'électronique, prendre un n-ième emprunt pour faire la révision du véhicule, prendre 5 jobs pour s'en sortir, craquer a cause de la fatigue, rayer la voiture sur le pilier d'un parking placé au millimètre prêt d'un virage prévu pour les Smarts, insulter le monde entier, revendre son véhicule au bout de quelques mois à moitié prix, tout claquer et aller élever des brebis en Franche Compté sous un faux nom. Bref, vous l'aurez compris j'aime les choses au bon prix et Dacia fait plutôt bien le boulot.
Pour ma part j'ai acheté un Duster il y a même pas une semaine C'est une finition Prestige, 110CV, Boite Auto en occasion sur Spoticar La voiture avait quelques options sympas : carte main libre, interieur cuir, attelage, protections sur le bas des portes (qui lui donnent de la gueule) et elle est à 34 000 km Le but était d'acheter un véhicule pas trop vieux, avec un critic Air 2 max pour ne pas être (tout de suite) embêté pour aller dans les grandes villes quand il y a des pics de pollution, un jour férié et surtout lorsque nos amis politiciens décident de ça quand ils n'ont pas eu de sucre dans leur café le matin même.
Je suis super content de mon achat, c'est mon deuxième véhicule, j'avais acheté une 207 quand j'étais étudiant, de 2006, qui avait déjà 120 000km, à 1300€ HT parce que c'était un véhicule de société, aujourd'hui je l'ai toujours, elle me sert surtout pour les travaux, les allers retour à la gare et au sport.
Mais maintenant que la famille s'est agrandie j'avais besoin d'un grand véhicule, avec un coffre suffisamment sympa pour mettre la poussette du bébé et la caisse de transport des chiens, c'est sur mesure et ça passe sans avoir à baisser la banquette arrière
Je suis tombé sur ce forum suite à une recherche sur une option
La carte main libre est très sympa mais avec le bruit de klaxon, c'est légèrement chiant quand on va faire de petites courses (boulangerie, pharmacie...) vivant à la campagne, où il n'y a pas beaucoup de bruit, je passe pour le gros beauf qui vient d'avoir son nouvel engin et qui veut que tout le monde soit au courant.
j'ai vu du coup que quelqu'un avait une astuce, et puis je me suis dit que j'apprendrais sans doute pleins d'autres choses sur le Duster et sur cette nouvelle communauté
PS(G)1 : Je n'ai pas vérifié le format de présentation, pour savoir si j'avais oublié de donner des infos
PS2 : Bonne console qui a révolutionné mon monde à l'adolescence