Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mar 2022 - 12:20 | |
| Bienvenue, Profil complet, avatar présent=Accès Duster 2 ph2 - GPL Eco-G 100cv 4x2, Prestige janv/2022, Gris Comète, nouveau Media nav 4.5 pas d'option en plus. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mar 2022 - 12:18 | |
| Bonjour thclaverie, Cela me semble maintenant correct, Le Chef validera ton inscription lors de son prochain passage. et bonne journée .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Dernière édition par pataboat le Lun 28 Mar 2022 - 12:20, édité 1 fois | |
| | | thclaverie newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - GPL Eco-G 100cv 4x2, Prestige janv/2022, Gris Comète, nouveau Media nav 4.5 pas d'option en plus. Age : 60
| Sujet: Pour validation de la présentation Lun 28 Mar 2022 - 10:47 | |
| Bonjour, Le Mois du véhicule est de Janvier 2022 - Prestige , pour ce qui concerne la photo j'ai ressayé une nouvelle fois si cela ne marche pas je vous laisse le soins. Cordialement .......................................................................... Duster 2 ph2 - GPL Eco-G 100cv 4x2, Prestige janv/2022, Gris Comète, nouveau Media nav 4.5 pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar 2022 - 16:14 | |
| Hello, ton profil est quasi complet (manque le mois de livraison, à rajouter ) est ce bien un Prestige + sans autre option? mets la photo de ton Duster en avatar ou si tu ne sais pas le faire dis le nous accès retardéDuster 2 ph2 - GPL Eco-G 100cv 4x2, Prestige mois???/2022, Gris Comète, nouveau Media nav 4.5 pas d'option en plus. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar 2022 - 15:30 | |
| Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à en parler. C'est ton 3e message dans la rubrique "présentation" et malgré les différents liens mis à ta disposition pour te faciliter la tâche (voir ton premier message) tu n'as toujours pas fait ta présentation.
C'est un test ?
Arrête de multiplier les messages, relis le premier et fais ta présentation comme demandé. .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
| |
| | | thclaverie newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - GPL Eco-G 100cv 4x2, Prestige janv/2022, Gris Comète, nouveau Media nav 4.5 pas d'option en plus. Age : 60
| Sujet: Présentation Sam 26 Mar 2022 - 16:02 | |
| | |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mar 2022 - 12:32 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum Peut tu juste préciser le mois et mettre un avatar avec la photo de ta voiture comme ça l admin validera ton inscription pour avoir accès au forum .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | thclaverie newbie
| Sujet: Présentation Sam 26 Mar 2022 - 10:43 | |
| Dacia Duter Génération 2022 , GPL / Essence Couleur gris comete , nouveau Media nav 4.5 Moteur Eco-G 100 4X2 Fintion PRESTIGE - Résident en Vendée - Distraction Les Ballades a pied. | |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Mar 2022 - 11:06 | |
| Bonjour thclaverie, - Clic ici pour pour savoir comment mettre ton avatar:
Il y a 2 solutions: Soit mettre un avatar de SON Duster (le mieux et le plus sympa pour nous tous), soit mettre un avatar par défaut d'un Duster comme le sien (couleur) que vous trouverez: ICI Smile
C'est facile à faire, voici la méthode: allez dans votre profil Duster
Cliquez sur l'onglet Avatar
Deux choix possibles:
a- Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur (si vous avez une photo de votre Duster à la bonne taille (maximum 200 pixels en largeur et 145 pixels en hauteur) et au bon poids (maximum 64Ko) :
Pour cela, cliquez sur "Choisir un fichier".
b- Envoyer l'avatar à partir d'une URL de Servimg.com, si vous l'aviez stocké sur Servimg.com (rappel: Servimg.com est le seul hébergeur autorisé pour héberger les photos de notre forum)
l'option "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ne doit pas être utilisée pour éviter des risques de lien mort.
Merci de modifier ta présentation, pour une validation rapide. Bonne journée .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
| |
| | | thclaverie newbie
| Sujet: Présentation Jeu 24 Mar 2022 - 10:22 | |
| Duster GPL/ ESSENCE 2022 ECO100 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|