Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters | |
| | Auteur | Message |
---|
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters Mer 23 Mar 2022 - 21:34 | |
| Mon ancien que j'a gardé 9 ans , il doit être en forme de cube compressé chez un ferrailleur , il a peut-être même était déjà refondu.
a moins qu'il ai eu la chance de d'avoir un petit sursis dans un pays de l'est , qui sait ? retour aux sources en Roumanie. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | midi134 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 67
| Sujet: Re: Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters Mer 23 Mar 2022 - 21:08 | |
| L' idée est bonne, mais pas évidente a mettre en place.
Mon premier était un Duster 1 phase 2, DCI, 4x4, gris olive, attelage. .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Fred *S* curieux
mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris Age : 58
| Sujet: Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters Mer 23 Mar 2022 - 18:58 | |
| Bonjour Idée peut être sotte grenue mais bon, je soumets Je rends mon 1er Duster 2 de 2018, fin de LOA, lundi à Orléans. C'est un DCI sans AdBlue et avec la boite auto. Je reprends un TcE150 boite auto aussi mais c'est pas le sujet... Je me disais que ce serait marrant d'éventuellement retrouver ici les gens qui deviennent propriétaires de nos anciens Dusters, et de pouvoir leur communiquer des infos ou astuces sur l'historique du véhicule. Pas facile de savoir sans mettre l'immatriculation, mais est-il raisonnable de mettre une immat dans un forum, je ne sais pas. Idée à creuser peut être ? identification avec le numéro de série ? Ou pas A+ F .......................................................................... Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.
- Forum Duster -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters | |
| |
| | | | Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters | |
|