dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouvau membre de la communauté des dusters Mar 9 Juin 2020 - 18:22 | |
| Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2. Tu as bien rempli ton profil, c'est bien pour nous tous de connaitre le Duster que tu as. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster 2. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
darrius59 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige nov/2019, Brun Vison, roue de secours + cric, avertisseurs d'angles-morts, éclairage xenon, crochet d'attelage. Age : 45
| Sujet: Nouvau membre de la communauté des dusters Mar 9 Juin 2020 - 17:29 | |
| bonjour, je suis guillaume, je réside dans le nord et je suis le propriétaire d'un duster 2 depuis le mois de novembre 2019 c'est un modèle 4x2 en version bluedci 115cv, version prestige, pour la couleur est il brun vison. comme option il est équipé de la route de secours, et des avertisseurs d'angles-morts il provient d'un mandataire, d'origine c'est un véhicule venant d'Italie! je l'ai équipé de l'éclairage au xenon et du crochet d'attelage je l'ai choisi en remplacement d'un vieux kangoo diesel de 2000, j'espère que celui-ci me rendra de bon et loyaux services pour quelques années | |
|