Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Extrême 07/2022, Gris Urbain, pas d'option en plus
Bonsoir Dusterman, la réponse est sous ta question, je ne touche ce duster qu'en juillet prochain. Pour le choix de mon avatar PROVISOIRE, c'est mon KDJ155, je trouve cela plus personnel que l'avatar automatique du forum. Bonne soirée
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Extrême 07/2022, Gris Urbain, pas d'option en plus
- Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Extrême 07/2022, Gris Urbain, pas d'option en plus
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
xtrem24 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Extrême 07/2022, Gris Urbain, pas d'option en plus Age : 71
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Extrême 07/2022, Gris Urbain, pas d'option en plus Age : 71
Sujet: Re: PRESENTATION SUCCINTE Ven 11 Fév 2022 - 10:03
xtrem24 a écrit:
Bonjour tout le monde, il est tard, je reprendrai cette présentation ultérieurement. De toute façon je n'ai pas encore le Duster ( en juillet si tout va bien !!! ). A bientôt...
Merci Davidémilieabygaelle, je le sais ayant lu les prérequis du forum (comme tous les forums d'ailleurs).
Je m'y colle asap
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: PRESENTATION SUCCINTE Ven 11 Fév 2022 - 8:34
Bonjour bienvenue sur le forum si tu veux que ton accès soit validé il faut faire ta présentation complète. Et un avatar.
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
xtrem24 newbie
Sujet: PRESENTATION SUCCINTE Ven 11 Fév 2022 - 1:12
Bonjour tout le monde, il est tard, je reprendrai cette présentation ultérieurement. De toute façon je n'ai pas encore le Duster ( en juillet si tout va bien !!! ). A bientôt...