mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Fév 2022 - 8:18
Bonjour et bienvenue sur le forum
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
anais aime ce message
anais newbie
mon Duster : projet achat duster Age : 29
Sujet: Présentation Mar 8 Fév 2022 - 23:57
Bonjour tout le monde,
Nous pensons acheter un Duster d'ici peu, plus d'occasion je pense. Nous souhaiterions savoir s'il y a des années, modèle, série à éviter? des conseils?
Les plastiques du tableau de bord tiennent ?
on est pas arrêtés sur un modèle mais on recherche un grande capacité de coffre, habitacle avec de l'espace également, tableau de bord, gps, Bluetooth. On aime l'esthétique et on pense que c'est un bon compromis rapport qualité/prix. Budget max environ 15000 euros.