www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Futur propriétaire plein de questions  EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Futur propriétaire plein de questions  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Futur propriétaire plein de questions  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
accoudoir filtre duster glace tuto Klaxon main revision coffre camera auto Carte ddt4all adblue mise barre micom moteur jour fermeture libre attelage medianav antenne toit huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
roro13
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
PFB
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Dusterajojo
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
pataboat
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Fatalan
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
pouchke
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
ricco69
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
hewkard
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
2stair
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
dusterman
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
raymond74
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Photoson01
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
BO105
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
pataboat
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
lolo80600
Futur propriétaire plein de questions  Vote_lcapFutur propriétaire plein de questions  Voting_barFutur propriétaire plein de questions  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur propriétaire plein de questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredmat4
discret
discret
fredmat4


mon Duster : Duster 2 - 1.0 Eco-G , 4x2, Prestige nov/2021, Gris comète, marche pied et déflecteur d'air.
Age : 55

Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:15

Bienvenu sur le forum.

..........................................................................
Duster 2 - 1.0 Eco-G , 4x2, Prestige nov/2021, Gris comète, marche pied et déflecteur d'air.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:19

Hello,

profil incomplet, avatar absent =

accès retardé


1.5 cm3 dci 110 Duster 2 finition prestige 4x4

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  EmptySam 29 Jan 2022 - 17:09

Pour le liquide de refroidissement c'est le jaune fluo.

Par contre il serait intéressant de connaitre la couleur de ton Duster2.
(la cylindrée du Duster, c'est pas 1.5 cm3, j'avais une mobylette avec un moteur de 49,9 cm3. Mais 1.5 litres Laughing )

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  EmptySam 29 Jan 2022 - 13:25

Riquet73 a écrit:
Bonjour 
Je vais bientôt aller chercher mon véhicule Duster 2 de 2018 1.5 cm3 110cv finition prestige. 
Il a 88000 km, oui je sais il a roulé,  mais il a manifestement été très bien entretenu et est très propre. 
Par contre je me pose moultes questions à son sujet,  peut être pourrez vous m aider car sur le net je n arrive pas à trouver certaines réponse ou alors les réponses diffèrent et je n arrive pas à obtenir la préconisation constructeur. 
- préconisation durée / km changement courroie de distribution ?  ==> 150 000/ 6 ans  et diviser par deux si utilisation dans des conditions sévères.
- préconisation vidange boîte / boîte de transfert / pont arrière et quantité/référence  type d huile  ==> BV API GL-4  MIL-L-2105C ou D e viscosité AE 75W80
BT ==> SAE 80W90  API GL-5  

- préconisation vidange liquide de refroidissement et quelle référence  de liquide préconisé ? => 120 000/ 4 ans  Glacerol RX type D
- préconisation vidange moteur et référence  huile + référence  filtre préconisé  ==> 30 000/2 ans ou 15 000/ 1 an selon utilisation. SAE 5W30 ACEA C4 RN720
- préconisation vidange filtre à gas oil et référence du filtre.  ==> 60 000 ou 30 000 selon utilisation  

Pour information je suis un peu mono maniaque,  à part les courroie de distribution,  sinon je réalise mes entretiens moi même,  et je divise par 2 les préconisations en termes de temps ( si le constructeur préconise  vidange tout les 20000 je la fais tout les 10000.) J ai toujours fait ça surtout depuis qu' un jour je me suis aperçu que mon garagiste facturait des prestations qu'il ne réalisait pas!! Maintenant au moins je sais ce qui est fait et bien fait !
Merci pour votre retour

Je n'ai plus le document d'entretien du DCI110, mais voici les infos dans la RTA de ce moteur:  voir ci-dessus  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Riquet73
newbie
newbie
Riquet73


mon Duster : 1.5 cm3 dci 110 Duster 2 finition prestige 4x4
Age : 53

Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  EmptySam 29 Jan 2022 - 6:56

Ah milles excuses j ai encore une question : est il possible de déposer intégralement la banquette arrière 2/3 pour faire un plancher complètement plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Riquet73
newbie
newbie
Riquet73


mon Duster : 1.5 cm3 dci 110 Duster 2 finition prestige 4x4
Age : 53

Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  EmptySam 29 Jan 2022 - 6:53

Bonjour 
Je vais bientôt aller chercher mon véhicule Duster 2 de 2018 1.5 cm3 110cv finition prestige. 
Il a 88000 km, oui je sais il a roulé,  mais il a manifestement été très bien entretenu et est très propre. 
Par contre je me pose moultes questions à son sujet,  peut être pourrez vous m aider car sur le net je n arrive pas à trouver certaines réponse ou alors les réponses diffèrent et je n arrive pas à obtenir la préconisation constructeur. 
- préconisation durée / km changement courroie de distribution ?
- préconisation vidange boîte / boîte de transfert / pont arrière et quantité/référence  type d huile 
- préconisation vidange liquide de refroidissement et quelle référence  de liquide préconisé ?
- préconisation vidange moteur et référence  huile + référence  filtre préconisé 
- préconisation vidange filtre à gas oil et référence du filtre. 

Pour information je suis un peu mono maniaque,  à part les courroie de distribution,  sinon je réalise mes entretiens moi même,  et je divise par 2 les préconisations en termes de temps ( si le constructeur préconise  vidange tout les 20000 je la fais tout les 10000.) J ai toujours fait ça surtout depuis qu' un jour je me suis aperçu que mon garagiste facturait des prestations qu'il ne réalisait pas!! Maintenant au moins je sais ce qui est fait et bien fait !
Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur propriétaire plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire plein de questions    Futur propriétaire plein de questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur propriétaire plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire d'un duster
» futur proprietaire duster diesel techroad
» futur propriétaire d"une belle duster prestige
» Nouveau propriétaire
» Nouveau propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: