mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2018, Bleu Cosmos, attelage (toujours pas en ma possession) Age : 48
Sujet: Re: Vends module DAB+ avec connecteur Mar 23 Avr 2024 - 15:17
2stair a écrit:
Bonjour,
Oui j'ai un connecteur seul j'ai aussi des modules DAB+ j'ai aussi du cable antenne rallonge pour l'antenne DAB+ j'ai aussi des antennes DAB+ pour remplacer l'antenne standard sans DAB+
détails en message privé
Bonjour 2 stair
Je serais intéressé par un module dab+ et un câble dab+. Si je vous envoie mon media nav combien ça coûterait ?
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
Sujet: Re: Vends module DAB+ avec connecteur Mar 23 Avr 2024 - 15:13
Bonjour,
Oui j'ai un connecteur seul j'ai aussi des modules DAB+ j'ai aussi du cable antenne rallonge pour l'antenne DAB+ j'ai aussi des antennes DAB+ pour remplacer l'antenne standard sans DAB+
détails en message privé
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
mon Duster : mon Duster : type moteur Diesel , puissance 110, 4x2 , niveau finition Prestige, couleur noir, Age : 67
Sujet: Re: Vends module DAB+ avec connecteur Dim 21 Avr 2024 - 9:48
Bonjour 2stair, Je suis à la recherche du connecteur à souder, est ce que vous en avez seul ? sinon savez vous où puis je m'en procurer. Merci bonne journée
roro13 discret
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2018, Bleu Cosmos, attelage (toujours pas en ma possession) Age : 48
Sujet: Re: Vends module DAB+ avec connecteur Dim 7 Avr 2024 - 17:07
Bonjour
Peut il être monté sur le media nav du Duster 2 phase 1 de octobre 2018? Ou il y en a un déjà d'origine...
mon Duster : type moteur Diesel , puissance 109, 4x2 , niveau finition Prestige, couleur blanc, options eventuelles ??? Age : 68
Sujet: Re: Vends module DAB+ avec connecteur Mer 7 Fév 2024 - 12:19
Bonjour A quel prix le module plus la rallonge stp Je serais éventuellement preneur si toujours disponible Merci
Rozek newbie
mon Duster : type moteur Diesel , puissance 109, 4x2 , niveau finition Prestige, couleur blanc, options eventuelles ??? Age : 68
Sujet: Module dab Dacia Duster version 9.1.3 Mer 7 Fév 2024 - 12:13
Bonjour à tous
Je suis a la recherche d'un module dab pour medianav Duster de 08/2018 version 9.1.3. montage avec quelques points de soudure. Si quelqu'un aurait, je suis preneur
Merci à tous
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
Sujet: Vends module DAB+ avec connecteur Mar 3 Nov 2020 - 15:23
Je propose quelques modules DAB+ avec un connecteur pour l'intégrer sur votre medianav.
Je propose aussi des rallonges DAB+ avec connecteurs Fakra pour rallonger le cable de l'antenne DAB+ entre l'arrière et l'avant du Duster.
Ce module peut être implémenter sur les MN Evo en 9.1.3 ou sur les MN3 en 1.0.13.x
Si vous avez quelques compétences en soudure à l'étain, c'est assez facile à faire.
Sinon, je peux aussi le faire pour vous. Il suffira de m'envoyer votre medianav.
Détails et prix en messages privés.
le module DAB+ et le connecteur :
la rallonge DAB+ avec connecteurs Fakra, le module et le connecteur à souder.
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023