Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | futur propriétaire d"une belle duster prestige | |
| | Auteur | Message |
---|
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: futur propriétaire d"une belle duster prestige Sam 8 Fév 2020 - 7:58 | |
| Bonjour et bienvenue. Très bon choix de véhicule bien sur.... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: futur propriétaire d"une belle duster prestige Ven 7 Fév 2020 - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore la couleur beige dune de ton Duster .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | isabou70 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige fevrier/2020, Beige Dune, sièges chauffants, carte mains libres, peinture métallisée. Age : 54
| Sujet: Re: futur propriétaire d"une belle duster prestige Ven 7 Fév 2020 - 20:08 | |
| bonjour et merci Dusterman. J'ai commandé la prestige avec comme option les sièges chauffant et la carte main libre + l peinture métallisée.... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige fevrier/2020, Beige Dune, sièges chauffants, carte mains libres, peinture métallisée. - Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: futur propriétaire d"une belle duster prestige Ven 7 Fév 2020 - 16:12 | |
| Bonjour Isabelle , Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster2 Prestige qui doit arriver en fevrier 2020. Pourrais tu preciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?Je vois que tu as déjà mis une photo de Duster comme le tien en avatar ! Bravo Tu as le plein accès au forum des maintenant . cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Gillou29 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: futur propriétaire d"une belle duster prestige Ven 7 Fév 2020 - 10:36 | |
| Bienvenue ! .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
| | | isabou70 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige fevrier/2020, Beige Dune, sièges chauffants, carte mains libres, peinture métallisée. Age : 54
| Sujet: futur propriétaire d"une belle duster prestige Ven 7 Fév 2020 - 10:30 | |
| Bonjour, Je me présente, Isabelle, et je suis impatiente de réceptionner ma Duster Prestige 15 diesel de couleur beige. Je l'ai commandé fin octobre et elle devrait arrivé ce mois-ci.
Merci de m'avoir ajouter au forum.
Isabelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur propriétaire d"une belle duster prestige | |
| |
| | | | futur propriétaire d"une belle duster prestige | |
|